En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Commander du pain intégral sur Internet... Et avoir une surprise pas très agréable...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Motiv101 (75) Posté le 10-08-2009 à 09:19

J'ai vu que vous étiez plusieurs à signaler que les frais de port du pain intégral étaient élevés...
Je tiens, moi, à signaler un truc qui me parait pas très correct de la part de l'organisation Montignac.

Donc désolée Sibylle, mais ça doit être dit.

Je vais pour commander un pain (déjà, un pain de 1kg, bon... ça fait beaucoup, mais soit).
Message "commande minimum 14euros"
Boooooon, okkkkkk.
Je commande 2 pains.
Message "commande minimum 14euros"
Froncement de sourcils.
Ah ben oui, le pain coûte 6,84 euros. Ce qui multiplié par 2 donne... 13,68 !!!
En gros, cela nous FORCE littéralement à acheter un troisième pain !!! A cause d'une différence de prix de 32 centimes.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si ça ne serait pas volontaire.
Alors, oui, je peux congeler, mais moi, j'habite à Paris, j'ai une toute petite cuisine avec un tout petit congélateur... J'aimerais pouvoir l'utiliser pour stocker la soupe de légumes que je fais en grande quantité pour être tranquille, ou le poisson que j'achète... bref ! vous voyez le tableau !
... Et je trouve que le procédé est quand même limite correct.

Je viens de commencer cette méthode pour laquelle j'ai énormément de respect. Je trouve qu'effectivement, je mange "mieux" (plus de légumes, moins de fringales, etc) et j'en suis ravie !
Mais de là à tout accepter...
Grrrrr...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 20-09-2009 à 13:27
j'ai commandé hier du pain montignac chez alter et bio
ce matin j'avais un mail: alter et bio le commande une fois par semaine
pour 3 pains de 1 kg, du fructose , et je ne sais plus quoi d'autre (lol) bref moins de 5 gk, j'ai payé 5,10 euros de frais de port en colissimo
je vous tiens informés de la suite

quillou répond Posté le 19-09-2009 à 12:15
hélène, je suis allée sur la site que tu indiques, en effet, les frais de port sont nettement moins élevés!
j'ai vérifié: le prix du pain est le même que sur le site du pain de belledone
donc, retour du pain montignac, j'en commande aujourd'hui...
merci

hélène (83) répond Posté le 18-09-2009 à 20:40
vous pouvez acheter le pain montignac sur un autre site où ils ne vous forcent pas la main et ne demande que 7.8 euros de port.http://www.alter-et-bio.com/

rayon de soleil (CLARET, 34) répond Posté le 18-09-2009 à 17:14
Motiv101, j'ai fait le même calcul que
vous et mon opinium rejoint le votre.

louna (71) répond Posté le 16-09-2009 à 23:04
je suis aller chercher mon pain Montignac cet après-midi à Mâcon, mon 1er écart : 2 fines tranches de pain avec un petit peu de confiture pour le goûter, c'est exceptionnel (presque 2 mois sans pain) c'était délicieux, ce pain est très très bon, j'en ai acheté 3 que j'ai congelé, ça va me changer des flocons d'avoine ts les matins, pas de frais de port....à +


Sergio (36) répond Posté le 15-09-2009 à 19:12
Le pain MM est dispo à :

BIOCOOP POISSONNIERE, 73 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009, PARIS (Tel : 01.44.79.06.44).
au prix de 6.99 € le Kg.

J'en ai pris 5 tranchés que j'ai congelés par 1/3.



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 12:53
Malheureusement, il n'y en a ni dans le 67 ni à Montpellier.
Désolée.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 12:50
Effectivement, je confirme que les spaghettis IG 10 ne peuvent être achetés que sur internet car ils ne sont pas BIO.

BTM (Montpellier, 34) répond Posté le 13-09-2009 à 23:40
A Montpellier, quelqu'un sait-il si on trouve ce pain intégral ? Et si oui, où ?

BTM (Montpellier, 34) répond Posté le 13-09-2009 à 23:39
A Montpellier, quelqu'un sait-il si on trouve ce pain intégral