Forum Montignac
FORUM : Produits Montignac et aliments
flocons de soja toasté
|
par neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) | Posté le 10-08-2009 à 20:09 |
|
est-il possible de consommer ce type de flocons (aucun ajout de sucre)avec du lait froid au petit dej j'ai une intolérance au blé ce qui limite mes choix | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-02-2012 à 09:09 | Signaler un abus | |
|
Les flocons d'avoine ont un IG de 40 et les flocons de soja ont un IG aux alentours de 20. |
||||
|
|
||||
|
|
Domi35700 (RENNES, 35) répond | Posté le 12-02-2012 à 19:50 | Signaler un abus | |
|
quelle est l'IG des flocons d'avoine, de soja ? |
||||
|
|
||||
|
neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond | Posté le 15-08-2009 à 08:21 | Signaler un abus | |
|
marque CELNAT, je les achète en biocoop |
||||
|
|
||||
|
quillou répond | Posté le 13-08-2009 à 01:51 | Signaler un abus | |
|
neptune, je voudrais connaitre la marque et le magasin qui les vend ma santé ne me permet pas encore de courir les magasins merci |
||||
|
|
||||
|
Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 12-08-2009 à 12:29 | Signaler un abus | |
|
C'est tout-à-fait possible! |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici