En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Shoyou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par odile10000 (paris, 75) Posté le 01-07-2012 à 15:47

Bonjour,
en apéritif, quelqu'un peut il me dire si on peut manger les mélanges de fruits secs au shoyou?

voici les ingrédients
Noix de cajou d'Inde*, arachides d'Argentine*, amandes complètes de Sicile*, noisettes de Sicile*, Shoyou du Japon* (soja*, blé*, sel, Aspergillus Oryzae), graines de tournesol de Bulgarie*, herbes de provence*(marjolaine*, origan*, thym*).
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:48
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

odile10000 (paris, 75) répond Posté le 02-07-2012 à 11:06
merci Lea, c'est plus le shoyou qui m'inquiète car il y a du blé dans la composition hors je crois qu'on ne peut pas manger de blé (hormis le son de blé?)
Sinon c'est juste un régal mais effectivement, meme si on ne doit pas parler calories dans la méthode MM, je pense que c'est très calorique...


LojuManu (59) répond Posté le 02-07-2012 à 09:09
Ca doit être très bon en tout cas :P

lea2642 (Valence, 26) répond Posté le 01-07-2012 à 21:56
même si les fruits secs sont autorisés, parce que IG bas, mais ils restent caloriques, donc il faut être raisonnable dans la quantité.

  • 1