En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

la fibromyalgie !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par skyrok (Saint-Lys, 31) Posté le 28-10-2009 à 21:41

je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2005,mais je souffre depuis plus de 10ans qui veux en parler avec moi!!!et échanger nos connaissance bonne soirée à toutes et tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

verodh (AMIFONTAINE, 02) répond Posté le 24-01-2010 à 12:47
Bonjour à tous, mon médecin à fais une demande en mai 2009 et toujours pas de nouvelle nous verons bien . sinon coté douleur je jongle avec le klipal pour que cela aille et merçi pour ton soutien skyrok. bon week-end.

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 23-01-2010 à 16:00
oui courage les fibromyAMIES j'éspére que par chez vous il y a un centre anti-douleur sois l'hopital,sois des cliniques comme chez nous à Toulouse pour l'hopital c'est le généraliste qui fait la demande,à Bareges la cure est du 4mai au 24 octobre(du moins en 2009)demander le dossier,et faites faire la demande au toubib la prise en charge est valable plusieurs mois ,vero du 21, courage et bonne réussite dans votre nouvelle entreprise bon week-end sans trop de douleurs à vous toutes je vous embrasse

verodh (AMIFONTAINE, 02) répond Posté le 21-01-2010 à 21:51
bonsoir Ysatis il est vrai que personne ne nous comprend et il n'essayent pas personnellement je vais me coucher tous les après-midi ce qui me permet de tenir jusque 10h30-11h et je peux ainsi faire une nuit complète jusqu'à 5 h du matin. Personnellement je ne me plaint pratiquement pas mais j'ai énormément de mal à me déplacer par moment et cela dérange sous on me dit que je me plaint tout le temps alors que je n'en parle pratiquement jamais. Cela fait du bien d'en parler un peu. J'ai beaucoup de mal avec le régime mais je pense que je vais bien allé car je peux discuté enfin de mes problème sans être intérompu Merçi à vous.

verodh (AMIFONTAINE, 02) répond Posté le 21-01-2010 à 21:45
bonsoir à tous et toutes, skyrok j'y est pensée j'en ai parlé à mon médecin pour qu'il me trouve quelque chose pd les grandes vacances , il m'a dit que c'est généralement pris de plus nous venons de créer une entreprise avec mon mari car nous etions tous les deux sans emploi et je ne voudrais pas le laisser seul trés longtemps car je m'occupe de tous les papiers. nous avons fait une demande pour entré dans un hopital des douleurs idem pas de nouvelle. De plus je suis en procés avec mon ancienne entreprise et j'ai complètement oublié je vais voir pour reporter le procés afin de pouvoir le travailler. Je te remercie pour les contact

Ysatis (Angoulême, 16) répond Posté le 21-01-2010 à 21:43
Merci pour le site fibro , ces renseignements sont précieux , personne à part nous ne peut comprendre la fibro , moi aussi je me suis fait traiter d'hypocondriaque et c'est dur , un jour j'ai laché que s'ils souffraient le quart de ce que je souffre , ils seraient à l'agonie , maintenant , je montre que je souffre , je ne cache plus rien!Et si je dois aller au lit j'y vais !
Voilà je vous souhaite une bonne nuit et courage !

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 20-01-2010 à 22:44
courage verodh moi aussi je me suis faite traitée de fainèante que c'était dans ma tête etc etc si tu as besoin n'hesites pas à me joindre où tu peux contacter fibromyalgieSOS au
0820 220 200 7j/7 de 10h à 23h et tu peux aussi te rendre sur
www.fibromyalgiesos.fr je t'embrasse ps:as tu pensais à une cure?

verodh (AMIFONTAINE, 02) répond Posté le 20-01-2010 à 21:37
Je comprend se que tu ressend skyrok mon mari à du mal à le comprendre je n'ose plus en parler car soi disant je me plein tout le temps alors que nous n'avons aucune conversation à ce sujet. Il voit que je souffre lorsque je vais trop loin dans les tâches que je fais lorsque j'arrive à aller jusqu'au bout et ma fille ne comprend pas pourquoi il faudrait faire attention puisque son père ne s'en préocupe pas malgrés tout elle est très indépandante pour son âge (6 ans).

verodh (AMIFONTAINE, 02) répond Posté le 20-01-2010 à 21:31
bonsoir, je ne sais pas pour vous mais dans mon coin il neige c'est un peut plus agréable que l'humidité que nous avons depuis une semaine. Il a fallu que je fasse un feu de cheminé en plus de mon chauffage car j'avais froid, les douleurs sont vraiment insuportables sinon.

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 19-01-2010 à 19:35
bonsoir les fibromyAMIES,c'est le jour ou mon mari m'a accompagnée à une réunion d'information,qu' il a vraiment compris de quoi je souffrai,pour mon travai ça a été plus dur limite harcellement!!!pour la famille aussi"tu as bonne mine!ne me dit pas que tu es malade!!!!etc etc!!!justement il ne faut pas rester dans son coin,courage je finis dans 15jours j'éspére que l'on pourra rester en contact,bonne sourée à toutes

verodh (AMIFONTAINE, 02) répond Posté le 18-01-2010 à 22:31
bonjour, j'ai une fibromyalgie diagnostiqué depuis deux mais mon médecin traitant me soigne pour cette maladie depuis 5 ans il est vrai que cette été je n'ai pratiquement pas souffert contrairement à l'entré du froid fin septembre.Je ne peux me passer de médicamant et je suis monté à 6 klipal par jour depuis le debut de l'hiver. Le problème est que personne que je suis malade car je ne me plein pratiquement jamais et je n'en parle à personne de mon entourage car il ne comprenne pas que je souffre en continu alors que cela ne se vois pas extérieurement. J'ai ma tête qui à du mal à suivre et pour eviter les douleurs des jambes et cheville du matin je dors les jambes surélevées.