En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

MEDICAMENT POUR LE COEUR ET DEPRESSION NERVEUSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CHRISTEL (PONS, 17) Posté le 05-12-2009 à 12:16

je prends beaucoup de médicament pour le coeur (cardégic 160 mg pravastatine) poiur le diabete (mediator ) un autre pour le cholesterole et de l'effexor et lixancia pour la depression estce que cela va relentir mon amincissement?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 08:10
Il y a 15 ans, à la suite d'une dépression j'ai pris 18kgs en 4 mois à cause des anxiolitiques, anti-depresseurs; En plus tu ne "bouge" plus alors tout est réuni pour que tu te transforme en baleine, excuse l'expression mais c'est comme ça que je me sentais et je n'arrivais plus à me regarder! Les médicaments sont une aide précieuse dans certaines formes de dépression mais pas d'abus; certains médecins doivent avoir des actions dans les labos! Je dis cela car je me suis retrouvée dans ma voiture,DANS UN SENS INTERDIT,DANS UNE RUE QUE JE NE CONAISSAIS PAS! IMMAGINE... Il y a des méthodes douces à prendre en relais bien sur avec l'avis de ton psy, sinon change de médecin. Bon courage à toi, il y a toujours une sortie au bout du tunnel...

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 05-12-2009 à 15:31
va voir dans BONUS a droite, facteurs de résistance a l'amaigrissement

  • 1