En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

les traitements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anniette (14) Posté le 26-04-2010 à 15:34

Bonjour je m'adresse à Sylviane,suite a ma question posée vendredi.Mon gynécologue ma prescrit du lutényl a prendre 11 jours par mois je dois commence ce mois si mais il est indiqué sur les effets négatif on va dire prise de poids.pourriez vous me dire si cela va bloquer ma perte de poids surtout que je ne perds pas et j'attaque ma 5 eme semaine,merci de me répondre.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (ROBION, 84) répond Posté le 28-06-2010 à 22:53
bonjour, moi de fais du rhumatisme articulaire aigüe avec psoriasis et dois m'injeter tous les jeudi 15 ml de Metoject (chimio)! je suis aussi sous Dépakote et Lévothyrox etc..je sais que tous ces medicaments fontgrossir mais qui ne tente rien n'a rien! e 1 semaine de régime j'ai perdu 1,6kg et je ommence ma deuxième emaine avec envie car je trouve tout très bon et motivant pour continuer!mon mari me soutient en me disant queje dois allerjusqu'au bour janvier 2011 pour -33kgs de moi! je fais du 54, suis éssouflée ne peu pas faire de sport à cause dema maladie orpheline! un peu de vélo d'apparement!! curage à tous et toutes! écrivez-moi, ça me ferai super plaisr! Claire

neptune6 répond Posté le 15-06-2010 à 11:17
je crois que la dose ext infime, dans le forum psychologue, il y a des conseils qui propose de l'homéopathie

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 14-06-2010 à 18:14
Bonsoir,

Je viens de poser la question, ci-dessous à mon coach, qui me renvoie vers vous.

Je prends actuellement des granulés oméopathiques de "thuya" 9CH (2 tous les soirs avant de me coucher).
Je sais que ces traitements contiennent du sucre. Est-ce que cela risque de compromettre mon régime ?

Avec mes remerciements.


neptune6 répond Posté le 04-06-2010 à 13:34
il faut aller voir dans bonus & utiliser les astuces pour les végétariens
utilisez les proteines végétales, remplacer les jambons & autres contenant du sel par du blanc de poulet, blanc d'oeuf
pour les fromages consommer ce qui amoins de sel
il y a aussi le soja qu'il est posible de consommer loin de la prise de lévothyrox, c'est à dire 2 h après

Annick répond Posté le 03-06-2010 à 09:30
JEANPIERRE, c'est une question que tu devrais poser au coach dans "mes questions" en privé

JEANPIERRE MURIEL répond Posté le 03-06-2010 à 09:26
:( Je suis sous cortancyl depuis plus de 20 ans donc je ne peux consommer de sel dans les fromages, charcuteries comment je fais
Je prends également du lévothyrox et d'autres traitements

J'ai une polyarthrique rhumatoide et psoriasiquue et fais un AVC, phlébites, thrombose sous clavière
J'ai perdu 24 kl en ne mangeant sans sel, sans sucre, sans graisse
Comment puis-je faire votre régime

JEANPIERRE MURIEL répond Posté le 03-06-2010 à 09:25
Je suis sous cortancyl depuis plus de 20 ans donc je ne peux consommer de sel dans les fromages, charcuteries comment je fais
Je prends également du lévothyrox et d'autres traitements

J'ai une polyarthrique rhumatoide et psoriasiquue et fais un AVC, phlébites, thrombose sous clavière
J'ai perdu 24 kl en ne mangeant sans sel, sans sucre, sans graisse
Comment puis-je faire votre régime

JEANPIERRE MURIEL répond Posté le 03-06-2010 à 09:22
Je suis sous cortancyl depuis plus de 20 ans donc je ne peux consommer de sel dans les fromages, charcuteries comment je fais
Je prends également du lévothyrox et d'autres traitements

JEANPIERRE MURIEL répond Posté le 03-06-2010 à 09:18
Je suis sous cortancyl depuis plus de 20 ans donc je ne peux consommer de sel dans les fromages, charcuteries comment je fais
Je prends également du lévothyrox et d'autres traitements

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-05-2010 à 00:56
C'est avec du lutényl prescrit il y a près de 20 ans par ma gynéco que j'ai commence à prendre du poids: de 45kgs je suis arrivé à 65 et à la ménopoause , malgré l'arrêt de ce médicament j'ai pris encore 5 kgs...25 kgs que j'ai beaucoup de mal à perdre d'autant que je suis sous lévothyrox...C'est très lent avec la méthode Montignac mais je ne désespère pas.Mais le lutényl je le prenais tous les jours.