En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

résultats de prise de sang

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par choupette (52) Posté le 29-07-2010 à 21:10

Bonsoir à toutes et à tous
Je suis cette méthode depuis le 05/7 et j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines. Je viens de faire une prise de sang et les résultats ne sont pas bons cholestérol triglycérides, sucre et le comble des gamma gt en hausse! Je pensais que le régime allait mettre de l'odre dans tout cela mais c le contraire qui se produit .Avant j'avais une glycémie normale et pas de gamma gt !
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Bizzzzzz
Choupette
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 16-08-2010 à 10:37
Choupette, apparement le fructose pourrait faire monter les triglycérides. Ce n'est pas le cas pour tout le monde mais ça arrive, peut être devriez-vous le remplacer par de la stévia ?
Bon courage et bonne journée !

jean 01 (01) répond Posté le 13-08-2010 à 21:13
Bonjour Choupette
Bien reçu votre message.Si votre generaliste ne trouve rien à redire,ce doit etre pas méchant.Pour moi le regime est fini.Je ne suis plus inscrit à MM,mais je peux consulter et poser des questions sur le forum.Il y a 18 mois je pesais 102 kgs.N'etant pas habitué à ce poids j'ai décidé de reagir.J'avais deja fait la MM en 1997.J'avais perdu 14 kg.J'etais descendu à 80 Kg en 5 mois en faisant du sport.Suite à des ennuis de santé( accident vasculaire cerebral)qui heuresement m'a laissé aucune sequelle.Mais ça m'a beaucoup perturbé,et j'ai fait de la compensation en mangeant(helas j'ai un gros appetit.Et voila comme on se retrouve à 102 kg.Donc j'ai repris la MM en Mars 2009 tous seul et j'ai perdu 10kg.Mais je voyais que seul j'été arrivé à saturation.Voila pourquoi je me suis inscris à la MM,et jai perdu 7 kg supplementaire.Je suis à 86 kg(j'ai repris 1kg en vacance)pour une taille de 181 cm.Voila je connais très bien la MM maintenant,et si vous avez une question c'est avec plaisir que je vous repondrais
Bonne soirée et à votre service

choupette (52) répond Posté le 09-08-2010 à 13:26
Merci Jean pour votre réponse,
Ma dernière prise de sang datait de fin avril et était meilleure que que celle des jours derniers, mon coach ne comprend pas, il est allé dans mon carnet minceur et il n'y avait rien à redire. Je viens de consulter mon généraliste qui n'a pas l'air de s'affoler, il m'a seulement donné un traitement pour les triglycérides. Comment se passe votre perte de poids ? Moi 3.5 kgs en 5 semaines ce n'est pas beaucoup mais enfin tous ces kgs ne sont pas apparus du jour au lendemain !
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage
Amicalement
Choupette

jean 01 (01) répond Posté le 05-08-2010 à 19:50
Bonjour
J'ose vous posez la question suivante:
Aviez vous fait une prise de sang avant le debut du régime?
Peut etre que votre formule sanguine etait plus mauvaise
Pour ma part le regime MM m'a remis à "niveau" sauf le mauvais cholesterol,mais le bon cholesterol avait beacoup augmenté.Mon medecin m'avait dit que cela etait bon.Quant aux gamma il m'a dit que depuis 10 ans ils n'ont pas changés(100)ce qui est au dessus des minimas
Normalement la MM devrait arranger les choses car consommer poissons,amandes,noix ect sont des vecteurs de bon cholesterol
Vous faites pas de soucis et bonne journée

  • 1