En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Steatose di foie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AFRICA (20) Posté le 31-12-2010 à 14:40

Est ce que le règime de Montignac pour qui souffre de stèatose di foie?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-10-2011 à 12:37
bonjour Africa,
comment vas tu avec ce problème de santé - j'ai eu un souci comme cela l'année dernière mais je m'en suis sortie en faisant un régime par mes propres moyens à l'époque - pas de sucre (depuis les pates jusqu'aux yaourts, pas de graisse du tout) certes ce n'est pas facile - et en six mois mon foie avait diminué de 2cm -
comme je piétinnait pour maigrir, je suis venue vers Montignac, j'ai perdu 3kg en 5 semaines, c'est bon - la semaine prochaine je fais des analyses, j'espère avoir de bons résultats - mais rien qu'à ma forme actuelle, je peux dire que la méthode Montignac m'apporte vraiment quelque chose - je me sens plus sereine, nettement moins fatiguée et remange des choses qui m'avaient été interdites - bien sur je te parles un peu tard mais donne moi de tes nouvelles pur savoir comment tu vas -
amicalement
Jeannine :)

Môme (J7) répond Posté le 17-03-2011 à 04:42
Bonjour Afrika;as-tu commençé la MM;cela prend beaucoup de courage pour changer ses habitudes mais si te décides , tu ne pourras qu'en retirer d'énormes bénéfices pour ta santé. Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Môme (J7) répond Posté le 25-01-2011 à 20:17
Bonjour Africa
Tu souffres, tout comme moi de stéastose hépatique ce qui fatigue énormément le foie car il est en surcharge graisseuse à l'intérieur de ses cellules.Donc, comme dirait mon gastro-entérologue: Tu fais le régime que tu veux, mais MAIGRIS et la manière de s'alimenter avec MM est tout à fait merveilleuse car elle est «santé». Même si je ne perds que très peu à cause de la panoplie de médicaments que je prends et qui me font faire de la résistance à l'amaigrissement, je suis à fond avec la méthode MM.
Que ce soit pour le diabète (que je fais aussi), pour la stéatose ou pour tout autre maladie dûe à une ancienne mauvaise alimentation , suivre MM est le choix le plus sensé et le plus santé.
Courage et désolée de te répondre avec autant de retard, je viens juste de lire ta question.

  • 1