En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

diabétique à l'insuline moi aussi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par latan49 (Champtocé sur loire, 49) Posté le 28-05-2012 à 17:11

Bonjour à toutes. Je viens de me ré-inscrire à la méthode, car les seuls moments ou je suis bien sont lorsque je suis les conseils de MM. De plus à chaque fois ma glycémie diminue. Alors après qq mois d'abandon (manque de volonté) je reviens. Je suis donc sous insuline Novorapid 3 fois par jour (20 U) et Lantus pour la nuit (36 U) + tous les autres médicaments dont metformine. Donc "ya plus qu'à". A bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p3138074_ROCHETEAUCOLETTE (ST GEORGES DE DIDONNE, 17) répond Posté le 29-09-2012 à 18:00
bonjour à toutes, ne perdez pas courage, pourl 'instant je ne perds pas beaucoup de poids mais j'ai pu diminuer progressivement mon insuline, mon médecin est comptant du resultat, les glycémies sont à la baisse.Merci à la méthode M.

p3138074_ROCHETEAUCOLETTE (ST GEORGES DE DIDONNE, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 17:41
bonjour, j'ai commencé le régime MM depuis 5 semaines, je suis diabétique depuis mon traitement chimio il y a 10 ans. Aprés avoir essayé toute la game de médicaments oral, j'ai eu droit à la Lantus ( 2kg par mois minimum) . surpoids , problèmes respiratoires , flébites, etc... je suis aujourdhui sous Humalog qui fait moins grossir. 5 semaines de régimes MM = 2kg en moins + diminution d'insuline sur les trois injections, j'ai l'intention de perdre 15 kg, et plus si c'est possible, pour l'instant c'est la 1ère fois que la perte de poids à l'air de progresser dans le temps. Ne te décourage pas et fait constater les progrès par ton diabétologue , il peut peut-etre te proposer une autre gamme d'insuline la Lantus est reconnue par les diabétologues comme celle qui fait le plus grossir.Bon courage. amicalement.laroyannaise(17).

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 02-06-2012 à 12:55
Bonjour à toutes. Voilà l'échéance de la balance arrivée, et très contente de moi puisque 1.100 kg de perdu et des glycémies en baisse toute la semaine. Pourvu que çà dure !!!

axonnaise2 (02) répond Posté le 28-05-2012 à 20:49
bon courage, tiens bon, amicalement .