En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

je suis enceinte puis je continuer la methode montinac?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par elisabeth_197 (biganos, 33) Posté le 29-10-2012 à 12:12

Je viens d apprendre que je suis enceinte de grossesse3 semaines je suis très heureuse mais puis je sans danger continuer la méthode montignac ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 19-11-2012 à 08:31
Oui, mais prends tes mensurations, il faut perdre un peu de gras, mais surtout pas de muscle après.... ben tu ne perdras pas, mais tu prendras ;) ce qui est normal. Mais quand bébé sera là tu seras en forme, il aura du bon lait et toi tu pourras reprendre de bonnes habitudes déjà acquises :-q
Tiens nous au courant ! ;)

shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 18-11-2012 à 11:19
oula manu j'en suis pas ...j'attends deja ma 1 ere echo :-q
d'ailleurs j'ai encore perdu alors c bie pour nous deux


LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 16-11-2012 à 16:27
Hé ben tu vois Shirley je te l'avais dit qu'il n'y avait pas de problème, d'un autre côté je te félicite de poser la question, car beaucoup font bêtement des régimes parfois dangereux pour le bébé et la maman, et on fait attention, mais pas de frustrations ou de bêtises, ont mange de tout ;)
Prépares des dragées montignac ! :-q

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 11-11-2012 à 12:05
Feliciations a toutes les deux, et que ça se passe pour le mieux.

shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 11-11-2012 à 11:45
bonjour,
lojumanu c'est prévu pour debut juillet... O:-) ;j'ai posé des questions aux coachs et je suis rassuré.
J'étais parti 9 jours voir ma mère sur paris et m'attendait au pire( a moitié excusable puisque je suis enceinte) et bien non...- 1kg400 en 2 semaines ...ce qui m'a reboosté... :-q maigrir malgré la grossesse c'est parfait...je ne mange pas entre les repas..ok c'est que le début mais avec les nausées pas de tentation , on verra au 2 eme trimestre...

Je sais que quand il y a du surpoids on a tendance a perdre du poids au debut et finalement ne pas en prendre trop en fin de grossesse....alors avec MM, je suis sur que ma "noisette" va puissé dans mes réserves...
c'est un bon compromis entre nous non??? ;)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 04-11-2012 à 08:42
Alors Élisabeth tu es rassurée ?
Sinon c'est pour quand et toi Shirley c'est pour quand ?
Élisabeth surtout ne te prend pas la tête, si tu bloques sur quelque chose tu demandes, sinon privilégie les aliments à ig bas et tu verras tu peux faire pleins de recettes.
Je suis végétalienne et presque crudivore et je m'en sors très bien, et pour ma mère je cuisine, sans gluten, donc ça donne parfois des repas végé, sans gluten donc ceux qui disent qu'ils ne s'en sortent pas c'est qu'ils lisent mal les choses.
C'est vrai aussi que ça fait longtemps que je suis là.
Mais imprimez la liste des produits et vous le mettez dans votre sac, mais surtout surtout ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas bon ni pour vous ni pour bébé ;)

elisabeth_197 (biganos, 33) répond Posté le 03-11-2012 à 16:24
Merci à tous ;) :-q

shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 01-11-2012 à 13:49
merci manu...


LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 07:23
Félicitations Shirley ! :-q

shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 01-11-2012 à 01:32
Elisabeth...le monde est petit...je viens 'apprendre que je suis enceinte egalement...je suis trop contente rien que de dire le mot «enceinte» me donne les larmes aux yeux..
Demain c'est les 3 ans de rencontres avec mon mari....je pense que le cadeau va etre foudroyant....
Mais tout ca poue dire que je continue encore plus motive