En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

fibromyalgie et régime montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lysiory (Riorges, 42) Posté le 07-01-2013 à 20:16

j' aimerais savoir s'il y a d'autres participants qui sont dans le même cas que moi et si il y a eu amélioration.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-10-2014 à 18:21
Je reviens vers vous .
La ligne que j'avais ouverte est dans- "Questions Médicales "-b du forum
Vous y verrez beaucoup de témoignages qui rejoignent les votres . pensez à la consulter
Je l'ai relancée pour informer que vous aviez ouvert cette ligne afin que nous soyions tous et toutes regroupées.
à bientôt ,
et à toutes qui souffrez je pense bien à vous
je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions le mieux que je pourrai

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-10-2014 à 18:00
maladie pourrie comme dit si bien Lournat . je viens allonger la liste , je souffre de fibro ++++ depuis ue bonne dizaine d'années , j'avais lançé une ligne il y a un bail sur info santé dans le forum . Je vais regarder où elle est passée !
pour info perso la MM avec la perte de poids est forcément un grand + dans la gestion compliquée et solitaire de cette maladie de la douleur., je peux en témoigner j'ai perdu 14 kgs et je persèvère pour les petits derniers .
je reviendrai vous voir car sur la fibro je suis un peu incollable , mais rassurez vous on s'en sort , il me reste juste quelques petites douleurs, et les solutions ne sont pas forcement celles que l'on croit .. à très bientôt
CC Kate♥ ;-)
@ Monique, elle est très bien cette photo , ne change rien

Monique-57 (Creutzwald, 57) répond Posté le 26-08-2014 à 10:10
Désolée :P pour cette grande photo je ne maitrise pas encore les données de tranmission de MM pour tous ce qui concerne Forum et Blog
:)

Monique-57 (Creutzwald, 57) répond Posté le 26-08-2014 à 09:55

Bjr, je suis comme Vous mesdames, je subie depuis 1996 ,aprés un cancer du sein un Syndrome douloureux chronique ou Fibromyalgie, trés longues années de douleurs neurophatiques qui pertubent, le physique le moral, le caractére ,on essaye avec les années de " vivre "avec , :) .Rester positive ( plus facile à dire que faire ) faire de l'exercice,( pareil ) et les médicaments, morphine, et autres
Perdre du poids c super, pour tout le corps et le moral.....
bonne semaine @

lournat (Herimenil, 54) répond Posté le 05-08-2014 à 21:39
J'ai une fybromialgie depuis 1996 , je suis sous cimbalta, j'étais en crise la moitié du mois de juillet, depuis que j'ai commencé la méthode ça va un peu mieux, j'ai perdu du poids . Je suis beaucoup moins fatigué .
Courage à tous ceux qui ont cette maladie pourrie.


isabelle230 (83) répond Posté le 19-01-2014 à 22:45
:^> coucou les filles, moi aussi j ai une fibromyalgie depuis 1 an !...Pas d'amélioration pour l'instant: demain hopital pour injections contre la douleur!... Le régime j'ai du mal!..les m"dicaments me font grossir, j'avais pas besoin de ça.
et vous??? ISA230

KATE08 répond Posté le 12-02-2013 à 20:01
Je n'ai pas cette maladie, mais c'est vrai que le fait de perdre du poids ne peut qu'améliorer votre état de santé. Bonne continuation. ;)

lysiory (Riorges, 42) répond Posté le 12-02-2013 à 18:07
mon traitement levocarnyl et anti dépresseur

josemon (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 21-01-2013 à 09:55
coucou lysiory
j ai aussi une fybromialgie et une polyartite invalidante je souffre mais j ai pris la decision de faire ce regime car tous ce poids me fatigue encore plus, j ai perdu 2kg en deux semaine tous doucement mais surement, tu as quoi comme traitement?
a bientot

  • 1