En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

syndromes de parkinson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par paula_83330 (EVENOS, 83) Posté le 07-01-2013 à 23:41

j'ai une dystonie focale de la main droite appelée aussi crampe de l'écrivai n on me fait tous les six mois une piqure de toxine botulique.+ j'ai des syndromes de parkinson et je suis traitée au SIFROL 1.05 + je suis aussi sous traitement homonal alors ces traitements me donne de l'appétit j'ai aussi du diabète 1.29
j'ai la pêche je m'occupe beaucoup de ma maman
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

paula_83330 (EVENOS, 83) répond Posté le 18-03-2013 à 07:17
MERCI LES FILLES et jevous présente mes excuses pour ne pas avoir répondu plustot Je commence toujours un régime mais je ne tiens pas je me décourage. J'aime beaucoup aller au restaurant avec les amies je fais attention mais qu'à même je suis à la retraite et dès que j'ai l'occasion je sors alors je ne métrise pas toujours mon comportement alimentaire je fais attention de ne pas grossir mais je ne maigri pas j'ai un bon caractère toujours positive et gaie jevous remercie de m'avoir écrit je soujaite que mon petit mot vous parvienne et vous etes vous plus courageuse que moi??? vous avez l'air plus jeunes beaucoup plus jeunes que moi,???
je vous souhaite beaucoup de courage et vous fait toutesmes amitiés

nesmary (villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 23-02-2013 à 17:25
Bonjour Paula,

Moi aussi j'ai des syndromes de parkison qui dans ma famille sont héréditaires et j'ai aussi le traitement par sifrol ce qui pour moi fonctionne bien.
Mais comme toi j'ai aussi un autre traitement que le neurologue m'a prescrit et qu'il m'a fait prendre 8 kg en 4 mois!
Ce qui n'est pas très top !!!! :(

Mais je garde le moral ...
Es-toi ? Tiens tu le moral ?
Où en es-tu avec ton régime ? Depuis combien de temps fais-tu la méthode ? As-tu réussi à perdre jun peu de poids ?

Allez surtout ne baisse pas les bras, courage :)
Bisous

fabiola01 (valence, 26) répond Posté le 09-01-2013 à 22:39
Courage Paula,actuellement suis tu un regime?

  • 1