En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

sans gluten et regime montignac?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par petronelle9 Posté le 14-10-2013 à 08:57

Quel pain choisir pour le petit dej? Ou l'acheter?Avez-vous réussi à maigrir et stabiliser votre poids?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jacqueline-15 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2015 à 16:38
Le régime montignac semble pas facile à faire avec une intolérance au gluten !!! Je commence ce la méthode Montignac ... :( Mais .... A. Suivre
Jacqueline

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2015 à 16:20
Je vais voir ça ;)
Sachez sinon que les recettes à base de poudre d'amandes uniquement sont dans ce cas parfaitement adaptée !

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 10-02-2015 à 23:48
Moi le régime sans gluten je commence à m'y mettre, une partie des résultats sont positifs et je dois voir le Pr. en avril pour la colo. :-(
Sinon, les recettes ne m'arrêtent pas, où c'est plus dur, c'est de concilier les deux ! Surtout dans le sucré, Sybille vous pouvez pas nous sortir quelques recettes de votre chapeau ? O:-) merci

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 27-12-2014 à 16:06
Bonjour,
Actuellement, je passe des tests pour une suspicion de maladie de cœliaque, déjà 15 jours sans gluten je sens la différence. Comment arrivez-vous à concilier MM et sans gluten, car ils sont en totales contradictions

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 24-01-2014 à 18:13
bonjour!!
perso je mange du pain intégrale Montignac avec de la confiture sans sucre ou sinon je fais mon pain moi même avec de la farine intégrale à 150 je le fais en map et en est pour la semaine et tu peux aussi une tranche ou deux le soir mais seulement celui là!
pour le midi tu peux te faire du pain à l'orge mondé ou^pain royal et avec des rillettes c sympa :)