En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

crampe d'intestin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ellequebec (j2) Posté le 11-02-2009 à 13:51

bonjour depuis hier au souper ,j'ai de grosse crampe d'intestin,quel peut en etre la cause, merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 17:27
A force d'avoir les yeux sur l'écran toute la journée...ça devient difficile ;)

Chrysalide (69) répond Posté le 17-02-2009 à 15:20
Bonjour ellequebec, moi aussi au début je n'ai pas compris puis en relisant je me suis aperçue que Sybille avait écrit: CUIDITE qui veut dire légume cuit! Donc elle parle d'entrées comme les soupes, les asperges, le flan de courgette...

ellequebec (j2) répond Posté le 17-02-2009 à 14:45
bonjour Sybille, je suis pas sur de bien comprendre...remplacer des crudités par des crudités....,pourrais -tu corriger, merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-02-2009 à 11:17
Effectivement, cette méthode est très riche en fibres ce qui peut entraîner, chez certaines personnes, des ballonnements.
Si cela perdure, n'hésitez pas à remplacer les crudités par des cuidités et à réintégrer petit à petit les aliments qui vous dérangent.

ellequebec (j2) répond Posté le 16-02-2009 à 00:55
BONJOUR SERGIO, NON LA CRAMPE QUE J'AI EU N'ÉTAIT PAS UN MAL DE VENTRE, C'EST BIZARRE MAIS JE TROUVE CA GENANT DE LE DIRE...C'EST UNE CRAMPE TRÈS FORTE QUI A DURÉ PRÈS D'UNE HEURE..QUI PART DU SPHINCTER..J'AVAIS DE LA DIFFICULTÉ A ME TENIR DEBOUT, ENSUITE CA A CONTINUÉ JUSQU'AU LENDEMAIN MAIS EN BEAUCOUP MOINS INTENSE, VOILÀ!!! POUR LE MAL DE VENTRE CA PEUT ETRE LES FIBRES...SYBILLE VA SUREMENT POUVOIR MIEUX TE RÉPONDRE QUE MOI. BONNE CONTINUATION A TOI, QUI EST PEUT-ETRE, COMME TU LE DIS, LE SEUL GARS SUR LE FORUM..ON EST AVEC TOI!!!

Sergio (36) répond Posté le 15-02-2009 à 23:29
C'est quoi une crampe d'intestin ?
Parfois, moi j'ai un peu mal au ventre et je crois que se sont les crudités qui en sont la cause.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 10:30
Je vous en prie, très bonne journée à vous aussi!

ellequebec (j2) répond Posté le 11-02-2009 à 19:56
merci de m'avoir répondu! c'était encore là ce matin mais ca commence a aller mieux,merci encore et bonne journée !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-02-2009 à 16:32
C'est sûrement passager et dû à l'augmentation de la présence de fibres dans votre alimentation. A part cela, je ne vois pas ce que ça peut être.
Vous allez mieux aujourd'hui, non?

ellequebec (j2) répond Posté le 11-02-2009 à 14:30
salade +poulet au souper et 1 fruit en soirée, c'est pas ca certain. le midi; 2 oeufs a la coque et en collation des amandes. le matin ; 1/2 pomelo + 2 tranche de pain intégral+café et dans la journée entiére 2 litres d'eau...svp donne moi ton avis, merci