En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Je fais du cholestérol, est ce qu'il va diminuer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dom44 (44) Posté le 04-12-2008 à 02:49

J'ai un petit souci car j'ai une tendance à faire du mauvais cholestérol. La méthode Montignac va-t-elle me permettre de faire baisser aussi ce cholestérol ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 03-03-2012 à 19:52
je peux vous assurer que si vous suivez bien le plan des menus vos analyses vont redevenir normales. Je suis moi-même diabétique, je n'arrivais pas à faire baisser les tryglicérides et ma diabétologue était catastrophée car malgré les médicaments prescrits mon taux restait élevé. Avec la méthode MM tout est redevenu enfin normal. Courage vous y arriverez.

tintine9 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 28-02-2012 à 13:42
Bonjour,j'ai beaucoup de diabéte,ce règime va t'il me le faire baisser!!!!!!!!!!,car quand je lis les commentaire,cela me fait un peut peur.

Mancy (59) répond Posté le 08-04-2011 à 07:15
Salut à vous toutes merci de vos réponses j'étais bien a jeun lors de la prise de sangt mais je suivrais vos conseils et dans quelques mois je referais mes analyses bon courage et a bientôt

marycar (87) répond Posté le 08-04-2011 à 05:16
Coucou Mancy, les normes vont de 0,80 à 1,20g (avant le repas). Tu es encore dans la normale! :-q Etais-tu bien à jeûn lors de ta dernière prise de sang? Ne paniques surtout pas sur ce seul résultat (en 6 mois?) mais discutes-en avec ton médecin quitte à en refaire d'autres plus régulièrement si tu as des ATCD diabétiques. Bon courage à toi. :)

neptune6 (45) répond Posté le 07-04-2011 à 11:08
la différence entre les deux résultats est faible
avec le régime celà devrait s'équilibrer

Mancy (59) répond Posté le 07-04-2011 à 10:26
Bonjour à tous et a toutes, j'ai un problême, car je viens de terminer mes six mois de régime Méthode Montignac entièrement consacré à la phase I.
D'une manière générale , je suis globalement satisfaite, pourtant je viens d'éffectuer un bilan sanguin, et alors que normalement mon taux de glycemie est de l'ordre de 80 ou 85, j'ai constaté que cette fois ci j'atteignais un taux de 95. Pourtant comme je viens de le mentionner je suis scrupuleusement la méthode phase I, et m'abstient totalement de sucre (et j'ai des antécédants Diabétiques)d'ou mon inquiétude,. Bon courage à vous tous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-04-2009 à 18:23
Super Sergio!

Sergio (36) répond Posté le 07-04-2009 à 14:35
Je confirme, depuis 2 mois que j'ai adopté la méthode Montignac, toutes les dérives de mes analyses sanguines se sont corrigées naturellement et sont maintenant dans les normes.
Quand j'aurai terminé mon amaigrissement, dans 4 à 6 mois un nouveau bilan sanguin sera effectué pour contrôler la pérénité de ces résultats.

picasso (13) répond Posté le 07-04-2009 à 11:11
coucou je fais partie du club je paie le note de mon ex comporteme,nt alimentaire et l'empoisonnement proteique pour moi je me faisais plaisir or j'attends un autre type de plaisir c'est de decouvrir que lamethode montignac et je suis sur que ce sera l'antidote contre ce fleau du siecle je persiste et signe il fait decorer michel montignac et son equipe

Chlipouni (82) répond Posté le 01-03-2009 à 11:25
C'est une bonne nouvelle ! Mon taux de cholestérol le mois dernier était si mauvais que mon médecin m'a prescrit une nouvelle analyse à réaliser fin mars, ainsi je pourrais voir concretement les effets de la méthode.