En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

EVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par EVE (79) Posté le 15-01-2009 à 11:54

Pensez vous qu'avec la prise de médicaments et morphine je peux espérer perdre un peu de poids ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie B. répond Posté le 22-04-2009 à 17:22
Ne vous inquiétez pas Dandub!
A partir de la semaine 10 vous recevrez des suggestions de repas correspondant à la phase 2.
Il y aura aussi des conseils et astuces pour vous accompagner dans cette phase de stabilisation.
Et s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander des précisions en questions personnelles!

DANDUB (14) répond Posté le 21-04-2009 à 20:34
J'ai un peu l'impression que la gestion de cette phase deux pose pas mal de problèmes à pas mal de personnes. J'ai perdu également plusieurs fois plus de 10 kilos en m'inspirant très fortement de la méthode MM mais les ai à chaque fois repris. C'est d'ailleurs une critique de cette méthode (il n'y aurait que MM lui-même qui y parvienne). Ne doit-on pas craindre un blocage de notre corps à la longue de cet effet yoyo ? Des personnes arrivent-elles à ne plus grossir en phase 2 ?

Au plaisir de vous lire...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-02-2009 à 16:34
C'est vrai Ginette, c'est super de partager votre expérience et je pense que cela va être une grande source de motivation pour beaucoup!!! Merci!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 10-02-2009 à 19:06
merci ginette
c'est vrais que ton temoinage me rassure beaucoup .ca donne meme du courrage !!!!!!!!!!

ellequebec (j2) répond Posté le 10-02-2009 à 15:20
bonjour Chrysalide, je suis contente que mon témoignage te réconforte. le premier mois 4 kg,ensuite 4 autre kg,ensuite 6 kg et le dernier mois 8 kg. parcontre ,il est important que tu saches qu'il y a des semaines ou je stagnais et d'autres ou je maigrissais beaucoup. j'ai toujours mangé a ma faim, n'ai jamais pesé mes aliments et ai respecté la phase 1 parfaitement en modifiant les menus proposés a mes gouts alimentaires sans aucun écarts. l'exercice physique m'a beaucoup aidé. je marchais ,presque chaque jours,un minimum de 30 minutes rapidement.plusieurs de celles qui m'ont vu maigrir ont aussi adopté la méthode avec d'excellents résultats.en phase 2 je trouve très difficile de gérer les écarts et j'ai repris 7 kg, j'ai recommencé samedi la phase 1 et j'ai déja 2 kg de perdu .je te souhaite bonne chance et tiens bon ,quand on commence ca va tranquillement mais plus on persévère et plus notre corps nous le rends bien, au plaisir!

Chrysalide (69) répond Posté le 10-02-2009 à 06:58
Bonjour Ginette, ça fait longtemps que j'attends sur ce forum des témoignages de personnes ayant déjà réussit à perdre beaucoup de poids avec la méthode montignac. Combien de kilos as tu perdu chaque mois? As tu fait quelque chose de spécial pour que ça aille si vite? Apparemment cette méthode est très en vogue au québec, connais-tu d'autres personnes pour qui cela a aussi bien fonctionné?
Tu ne peux pas savoir à quel point ton témoignage me motive!!! J'ai 20 kg à perdre et je commence à me dire que c'est vraiment possible de maigrir sans avoir faim!

ellequebec (j2) répond Posté le 09-02-2009 à 20:39
bonjour,je me nomme ginette , 40 ans et je prends plusieurs médicaments (anti-dépressif et anti-convulsif et pour dormir, 4 chaque soir). j'ai débuté la méthode en phase 1 en 2008 et ai perdu 23 kilos en 4 mois,meme mon médecin n'en revenait pas, donc oui c'est tout a fait possible.
je recommence en phase 1 ce 9 février 2009 car j'ai de la difficulté a gérer la phase 2 , j'ai repris 7 kilos et je sais que je vais les perdre a nouveau. bonne continuation a vous toutes ,tenez bon !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2009 à 17:38
Vous pouvez consulter le bonus intitulé "facteurs de résistance à l'amaigrissement".
Bon courage à toutes ;)

fabie (29) répond Posté le 27-01-2009 à 12:32
bonjour Eve
moi aussi je suis sous la prise de médicaments en permanence.Je commence la méthode lundi 01/02. J'espère pouvoir réussir à perdre les kilos que ces médicaments m'ont fait prendre (15 kilos).Bon courage et à bientot

EVE (79) répond Posté le 15-01-2009 à 11:56
Pensez vous qu'avec la prise de médicaments permanente je pourrais perdre un peu de poids ???


  • 1