En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

fatigue et nausees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suze (68) Posté le 23-03-2009 à 10:13

bonjour a tous
aujourd'hui ca ne va pas fatigue et depuis 3 jours nausées dois-je me forcer à manger ou puisje sauter des repas ou tous simplement diminuer mes quantites je craind que cela pertube mon procésuce d'ammaigrissement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suze (68) répond Posté le 24-03-2009 à 10:24
bonjour fabie,
merci pour ton conseil,je vais le suivre et bonne journée à toi

fabie (29) répond Posté le 23-03-2009 à 11:18
Bonjour Suze,
ne t'inquiètes pas pour la fatigue que tu ressens depuis quelques jours. Tu fais de l'hypoglycémie, en résumé ton corps réclame du sucre. Prends pour te requinquer une poignée d'amandes ou d'abricots secs, la fatigue devrait disparaitre d'ici 2 à 5 jours.
Que tu es aussi des nausées va de paire avec la fatigue. Continues de t'alimenter en diminuant des portions mais surtout ne saute pas de repas.
Si ton état ne s'améliorait pas dans la semaine, contacte l'équipe avec une question personnelle. Ils te conseilleront sur la marche à suivre.
bonne journée et redonne nous de tes nouvelles.

  • 1