En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Méthotrexate

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elido ( , 31) Posté le 09-06-2009 à 13:24

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a t-il été traité au méthotrexate ? Avec quel résultat et surtout quels effets secondaires ? Merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 15-06-2009 à 21:47
Merci à toutes pour les informations. Ann, tant mieux pour toi que le MM soit capable de battre la cortisone pour la prise de poids. Merci aussi pour votre réconfort dans ce moment un peu pénible.

quillou répond Posté le 15-06-2009 à 04:17
ann, tu as réussi à maigir de 13 kg malgré la prise de cortisone, voilà qui me remonte le moral
merci
douce journée

ann (33) répond Posté le 14-06-2009 à 22:44
bonsoir,
je me permets de répondre au sujet du methotrexate. j'en ai pris pendant qq années car j'ai une polyarthrite rhumatoide. Au début j'ai eu un peu de mal, bcp de tournements de têtes, et fatigue. Ensuite, plus de réactions lors des prises ebdomadaires. Le rhumato a arreté le traitement, je n'avais pas d'effets importants. avec ou sans ,il n'yavait pas de différences. Depuis je prends 10mg de cortisone par jour, mais malgré tout, le régime MM esy efficace, j'ai perdu + de 13 kilos en 4 mois
A+

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-06-2009 à 22:12
je suis infirmière, j'ai vu des personnes quui avaient été traitée par méthotrexate pour différents pathologies avec de bons résultats
un conseil, note par écrit toutes les questions qui viennent à l'esprit, pour les poser ensuite a la bonne personne
bon courage

Elido ( , 31) répond Posté le 14-06-2009 à 17:56
Merci Quillou. J'essaie de me renseigner sur ce produit car on commence demain un traitement pour mon compagnon, et je crains que le remède soit pire que le mal.Mais faisons confiance à la médecine...

quillou répond Posté le 14-06-2009 à 13:34
pas de réponse mais un petit coucou !

Elido ( , 31) répond Posté le 14-06-2009 à 13:26
Bon pas de réponses. Tant mieux dans un certain sens, cela signifie que personne n'a été traité avec ce produit.

  • 1