En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Problème de digestion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ninaleen (55) Posté le 15-07-2009 à 07:09

Bonjour, Gros souci...je viens de commencer mon régime, j'en suis au 3ème jour et tout va bien sauf que j'ai un problème de digestion...le pain montignac (et biscottes wasa) me provoquent des...gaz terribles ! Et pourtant j'ai bcp de mal à me passer de pain au pdj. J'ai déjà posé tout mon quota de questions à la dietéticienne donc je pose la question ici. Qqn a déjà eu le cas ? Qqn peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée,
Ninaleen
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 16-07-2009 à 12:20
Les ballonnements, c'est rien, tant qu'on a pas une crise de hoquets !

Difficile à dissimuler !



mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 15-07-2009 à 16:36
AH CA OUI NINALEEN , AVEC SERGIO C'EST MEME TRES HUMORISTIQUE !!!!!!!!!!

clara (06) répond Posté le 15-07-2009 à 11:50
"Avertissement! Le pain intégral Montignac est par définition riche en fibres. C'est pourquoi nous mettons en garde les consommateurs dont l'alimentation aurait été jusqu'alors très pauvres en fibres ( céréales raffinées, pain blanc, peu de légumineuses et de fruits...) de ne pas manger tout d'un coup de grosse quantités. Car pour les plus sensibles, ils pourraient souffrir temporairement de ballonnements et autres flatulences. Nous leur conseillons donc d'en faire une consommation progressive afin de permettre à leur enzymes digestives de se développer en conséquence".

Cet avertissement se trouve sur la poche où vient le pain intégral Montignac.

ginou (71) répond Posté le 15-07-2009 à 11:39
J'annule ma réponse qui ne rime à rien
Mille excuses, Sergio.
Il faut réfléchir avant d'agir !!!!!!!!!!

ginou (71) répond Posté le 15-07-2009 à 11:35
je complète,
rubrique "ballonnements" dans questions médicales.

Sergio (36) répond Posté le 15-07-2009 à 11:16
voir la rubrique " ballonnements ".
malgré et avec des posts humoristiques, il y a des informations sèrieuses.

  • 1