En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

OMPK

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cathy76 (76) Posté le 24-10-2009 à 10:33

Cela fait un peu plus de 20 ans que je suis en surpoids, je suis OMPK, je pense et j'en suis convaincue qu'il est beaucoup plus dur pour toutes celles qui sont comme moi de maigrir, j'espère trouver d'autres personnes dans le même cas, j'ai 43 ans et 25 kg à perdre
Cela serait bien si nous pouvions nous soutenir
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathy76 (76) répond Posté le 25-10-2009 à 14:00
c'est très gentil de ta part, je te vois beaucoup intervenir sur les forums, tu as commencé quand ??? as tu beaucoup perdu ?

quillou répond Posté le 25-10-2009 à 12:07
même pas OMPK, je viendrai te soutenir si tu veux !


quillou répond Posté le 25-10-2009 à 12:06
ne te dérange pas cathy, je viens de regarder sur internet
je connaissais cette "maladie", mais pas son nom

quillou répond Posté le 25-10-2009 à 12:02
cathy, que signifie OMPK,
merci

cathy76 (76) répond Posté le 25-10-2009 à 09:33
je me suis mal exprimée annick, je pense que toute celles et ceux qui ont des problèmes de santé associés à leur surpoids ont plus de difficulté à maigrir. Je voulais juste rencontrer d'autres personnes dans mon cas pour pouvoir nous soutenir, c'est plus facile quand on a les mêmes difficultés. Je ne prends pas d'hormones car j'ai 43 ans et je ne veux plus d'enfants !!! mais j'ai un gros dérèglement hormonal. je te souhaite bon courage aussi, patience et bon régime.

Annick répond Posté le 24-10-2009 à 20:47
Bonjour Cathy, pourquoi maigrir serait-il plus difficile pour toi ? prends-tu des hormones ? je pense personnellement que celles qui ont le plus de mal à maigrir sont celles qui font de l'hypothyroïdie, même traitée. Je suis dans ce cas et je sais de quoi je parle. Mais seul un médecin pourrait te répondre, et peut-être d' autres personnes dans le même cas que toi. Bon régime et bon courage.