En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

abdominoplastie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par malouna (05) Posté le 07-12-2009 à 07:44

Bonjour,
Qui parmi vous aurait fait cette opération
et pourrait me donner ses impressions.
Les résultats sont-ils ce que vous attendiez et les suites opératoires ne sont t-elles pas trop dures à supporter. Je l'envisage sérieusement.
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

malouna (05) répond Posté le 23-10-2010 à 10:02
Réponse abdominoplastie

Bonjour,
J'ai été opérée le 07 janvier dernier et je vais très bien, je ne regrette pas l'opération qui a été entièrement à ma charge. Mais je le referai si c'était à refaire. J'ai maintenant un ventre très plat et aucun problème. J'ai vu deux fois le chirurgien après l'intervention, je devais le revoir encore une fois mais je n'y suis pas allée, car je me sens parfaitement bien.
Je suis passée de la taille 48 à 44 et presque 42, mais j'ai un peu regrossi et suis restée à 44.
Si vous vouslez d'autres informations contactez moi


bonbonroze (barberaz, 73) répond Posté le 22-10-2010 à 00:02
bonjour cocaline j ai eu une plastie abdominale faite par un chirurgien esthetique qui a ete prise en charge par la secu et donc par la mutuelle car j avais une ptose abdominale donc vu ce que tu as ce sera peu etre pris en charge c est assez dur car on refait le gaine des muscles mais c est supportable et le resultat est super mm si tu regrossis apres je l ai fait il y as dix ans et j en suis tres satisfaitevoila j espere que ça reponds a ta question bon courage

cocaline (nemours, 77) répond Posté le 22-08-2010 à 11:39
Bonjour Malouna, comment allez-vous depuis votre opération? Avez-vous vu un chirurgien esthétique ou un chirurgien général? car moi suite à une hystérectomi totale (utérus, col et ovaires) il y a 3 ans, j'ai une grosse éventration, qui d'après mon médecin, va s'emplifier si je maigris, donc opération obligée, le problème c'est que ma mutuelle ne me rembourse pas la chirurgie esthétique, donc je cherche quelqu'un à qui c'est arrivé? merci d'avance de vos réponses

ginou (71) répond Posté le 13-01-2010 à 10:12
Bon courage,Malouna.

malouna (05) répond Posté le 13-01-2010 à 09:28
Bonjour,
Me revoilà après l'intervention, je suis un peu fatiguée et endolorie car beaucoup d'hématomes. Ma silhouette a déjà bien changée j'ai perdu à peu près 2.7 kgs et le mèdecin m'a dit que je devrais perdre encore 4 à 5 kgs dans les mois qui suivent.
Bonne journée


malouna (05) répond Posté le 02-01-2010 à 10:56
bonjour Fred07,
Vous dites que vous avez repris 8 kgs si vous ne les avez pas repris sur le ventre où se sont-ils logés ?
Combien de graisse vous a t-on enlevé en volume ou poids.
Combien de tailles avez-vous perdu tout de suite après l'opération;
Merci de votre réponse et bonne année 2010.
Malouna

fred07 (25) répond Posté le 30-12-2009 à 20:21
merci et bon courage vous ne le regretterai pas!!a bientot

malouna (05) répond Posté le 30-12-2009 à 08:52
Bonjour et merci de votre réponse qui me rassure. Pour moi l'intervention sera pour la semaine prochaine, je vous donnerai de mes nouvelles. Je dois être hospitalisée 4 jours à Marseille.
Merci bientôt et bonne année.

fred07 (25) répond Posté le 29-12-2009 à 11:47
bonjour j'ai eu recours a une abdominoplastie il y a deux ans suite a 4 grossesse qui m'avaient detruit le ventre et honnetement ce serait a refaire je le referai sans hesitation je suis tres contente du resultat ma peau est tendu je n'ai presque plus de vergeture et meme si j'ai regrossi de 8 kg mon ventre lui n'a pas bouger!!pour les suites operatoires je n'ai eu aucun probleme tout s'est tres bien passée je n'ai absolument pas souffert je n'ai pas de mauvais souvenir, ma copine la fait aussi:idem voila bon courage

  • 1