En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

problème de glandes thiroydes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par janine (les alluets le roi, 78) Posté le 14-03-2010 à 14:03

J'ai des problèmes de glandes thyroide et je voudrai savoir si je peux maigrir sans me poser trop de fatigue.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jotoutsimplement (06) répond Posté le 19-05-2010 à 02:23
moi depuis l age de 35 ans probleme thyroidien j en ai 63 le nuage est passe sur moi dans l est et je lis vos mails et ne suis point conforte quant a ce programme qui ne demande aucune information medicale oups GRAVE VOUS NE PENSEZ PAS le soja est aujourd hui source de cancer comment dois t on prendre ce regime
je pensais que l on devait donner a part le tout de taille de hanche de cuisses etc quelques indications medicales nous concernant et mon dieu non l on ne nous demande rien bonne chance a toute mais moi je pense que je vais faire mon regime bien qu ayant paye en mon ame et conscience avec un bon nutritionnel que j aurai yeux dans les yeux

Valie (48) répond Posté le 11-05-2010 à 14:59
Moi aussi j'ai été étonnée des interactions levo/soja. Je trouvais dommage pour mon petit dej, du coup j'aio trouvé une solution simple: je mange le yaourt au soja le midi, le fruit le soir et la compote de fruit le matin. Le programme me réussit plutôt bien puisque j'ai commencé à m'affiner un peu partout! :D

monette (28) répond Posté le 02-05-2010 à 12:07
merci du conseil levotirox /soja je ne le savais pas maintenant je vais faire attention

Topy (Cantello, ) répond Posté le 01-05-2010 à 23:16
Jocelyne et Cerise 38 bonsoir. Attention au soja avec les problèmes de thyroide. Il y a une interaction entre le soja et la prise de Lévothyrox. Il faut absoluemnt espacer de 2 heures la prise du médicament et l'ingestion de soja autrement le soja diminue l'action du Lévothyrox.
Bisous.

Elaeis (KINSHASA, xx) répond Posté le 22-04-2010 à 18:50
Je souffre d'une hypo-thyroïde et une Hémocromatose j'ose espérer que ce régime va me faire baisser le taux de fer aussi
Chère SIbille rassurez moi

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 17-03-2010 à 10:40
Je prends le même médicament que toi.
Bonne journée

JOCELYNE (66) répond Posté le 15-03-2010 à 14:11
j'ai aussi un problème de glande thyroïde, je prends du lévothyrox 87.5mg à jeun

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 20:22
Je pense que pour ta thyroïde tu as un traitement. Moi j'ai un problème de ce côté là et tous les jours j'ai un cachet à prendre.
Les repas proposés par MM peuvent être suivis par toute la famille sans problème
et pour mon mari qui lui ne doit pas maigrir, je rajoute du beurre, du gruyère, de la crème selon le plat. En plus tu ne seras jamais fatiguée car les menus sont très bien équilibrés. J'ai perdu 3 kg en 3 semaines, ce n'est pas rapide, mais je perds ces maudits kg petit à petit, c'est pourquoi ça ne me fatigue pas. Je suis diabétique et ma glycémie a bien baissé. Je suis très contente et mon médecin était ravi.
N'hésite pas à poser des questions à ton coach qui te répondra rapidement et justement.
Bon courage et n'hésite pas.....fonce.....

  • 1