En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

HYPOTHYROIDIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CHANCHAN (62) Posté le 07-04-2009 à 15:31

EST CE QUE CELA FREINE L AMAIGRISSEMENT?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nymphea21 (21) répond Posté le 09-07-2009 à 20:55
je crois que nous allons pouvoir faire un club "hypothyroïdien(ne)(s)" car moi aussi j'en souffre et depuis longtemps, d'où mes yo-yo depuis l'âge de 10 ans
je confirme donc que cela est plus dure pour nous autres, MAIS PAS IMPOSSIBLE, nous avons mis des années à prendre tous ces kilos, il nous faut donc bcp de temps pour les éliminer, mais COURAGE A NOUS TOUTES NOUS ALLONS Y ARRIVER, juste le temps de comprendre ce programme alimentaire
j'ai commencé le 8 juin et déjà -3.600kgs, c'est bcp pour moi et je suis satisfaite
ALLONS TOUTES ENSEMBLE COURAGE ET PERSEVERANCE

cathy (76) répond Posté le 29-06-2009 à 23:26
je commence lundi 06 juillet mais je crains mon hypothyroidie qui fait que je stocke les graisses.
si vous pouviez me dire si vos résultats sont optimistes celà m'encourragerais pour démarrer.
merci

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 14-06-2009 à 17:29
BON COURRAGE ET SOUTIEN A TOI ON PEUT S'ENTRAIDER SI TU VEUX CAR MOI AUSSI JE CONNAIS ELLE M'EMBETE DEPUIS QUE J'AI 1ANS 1/2.

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 14-06-2009 à 17:28
CHANCHAN Bonjour, j'ai aussi une insufisance thyroidienne, ainsi que les surénales. Donc si tu veux nous pourrons s'encourager mutuellement, puisque je sais ce que c'est aussi, dans le Bonus tu peux y lire que pour l'hypothyroidie, il faut éviter les aliments à base de Gluten, qui peuvent freiner l'amaigrissement.

Marie B. répond Posté le 07-04-2009 à 17:38
Bonjour Chanchan!
En effet, l'hypothyroïdie constitue un facteur de résistance à l'amaigrissement.
Il faudra donc bien suivre les principes de la phase 1 pour enclencher la perte de poids qui risque d'être, hélas, plus lente pour vous.
Bon courage et soyez patiente!



  • 1