En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

LES ANTI-DEPRESSEURS sont ils AU BOUT D'un CERTAIN Nbre d'année une mnace

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 09-05-2009 à 17:58

bonjour SYLVIANE voila depuis des années que je suis sous anti-depresseurs (Equanil,PAROXETINE ET ALPRAZOLAM il ne faut pas etre naif u bout d'un certain nombre d'année il a quand des effees secondaires???? est ce qu'il n'existe pas en parallelle des traitements tampons pour contrecarer des evetuels mefaits afin de proteger surtout le foie je ne souffre pour le moment que d'un effet secondaire qui me gene dans ma sexueité je rentre dans le detal par respect a tout le monde sylviane les medicamnts que j'ai évoqué vous renseigne sur quoi et je voudrais palier a ce probleme par ailleurs au niveau d'autres organes il n'y rien d'alarmant je vis avec malheuresement si ma vie est normale boulo et tout le reste c'est un boulet au pied car les antidepresseurs provoque souvent l'effet contraire anxiete mauaise humeur le comble c'est qu'interieurement je souffrre mais pour les autres je joue la comedie souriant zen ETC... BEAUCOUP AUTOUR DE MOI TRAVAIL VOISINAGE FAMILLE ne savent pas que je suis sous anti-depresseurs ce que,je veuxaussi c'est eviter la betise humaine ceux qui ne snt pas dans ma situation ne peuvent pas comprendre car vous avez une famille un travail ca s'arrete la point-barre et ce qui augmente ma nervosité c"est la fausseté des gens ils vous rigolent au visage et vous plaante dans le dos ils vous comparent a un vrai detrqué (malgres lui) qui fait la une des journeaux pour des drames alors que c'est faux cest totalement different
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :