En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

digestion et transit (on peut en parler!!!!!!!)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (les rousses, 39) Posté le 28-03-2010 à 08:24

Avant de commencer MM, j'avais une digestion lourde et longue comme g tjrs connu; transit vraiment pas le top!!!!!!!!!!!!

Avec MM, tout c'est régularisé gentiment, je digère bien mieux et pour le transit, nette amélioration.

c quand même pas rien. merci MM.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

blondie13 (marseille, 13) répond Posté le 18-05-2010 à 10:45
bonjour à toutes, c pareil pour moi difficile digestion, très mauvais transit depuis 3 semaines maintenant et aérophagie, j'en ai marre, 2kg2 en 3 semaines c mieux que rien, mais j'ai toujours mal à mon ventre, y-a-t-il eu des cas semblables merci pour vos réponses

sabe (22) répond Posté le 03-05-2010 à 10:59
:) Merci de ta réponse, je continu
salut

maryjo (39) répond Posté le 02-05-2010 à 14:41
coco et sabe, d'aprés votre profil vous êtes en semaine 2; 'jai ressenti le même chose que vous au début: intestins lourds, pas bonne digestion. cela est out à fait normal, on a changé notre façon de manger et notre alimentation, l'organisme doit s'y faire.
vous verrez dans quelque jours ca va sarranger.
je suis maintenant a 4 mois avec MM, c super.

coco (80) répond Posté le 02-05-2010 à 11:26
eh bien moi je peux dire que je ressens un mal etre dans ma digestion peut-etre je mange ntrop de crudites surtout que je manque de temps pour préparer le repas je suis en déménagement la premiere semaine impeccable je l'avais bie n suivie mais la 2e non
bon courage à tous mais c'est pas facile

sabe (22) répond Posté le 02-05-2010 à 11:12
:) bonjour,
C'est étrange que ça va mieux pour vous car depuis que je suis avec MM je vais - au wc avec une sensation de lourdeur dans l'instestin.
Je suis d'accord avec vous c'est bête de pas parler de ça.Et c'est aussi vrais que manger à l'extérieur et suivre MM est difficile.
:-*

nicole (94) répond Posté le 10-04-2010 à 09:14
bonjour à toutes, je confirme moi aussi que mon transit s'est nettement amélioré, et pourtant à la suite d'une maladie c'etait une pagaille terrible dans mes intestins (digestion très très très lente)

simone bismuth (92) répond Posté le 06-04-2010 à 12:06
le régime montignac n'est pas simple à suivre quand on a une vie active.Manger dehors reste un grand problème et on n'a aucun conseil quand on a du cholestérol et un peu de diabéte.

Jack-Sprat (56) répond Posté le 02-04-2010 à 18:35
bonjour Marjo - tu n'es pas toute seule - nous sommes la! On parlant de transit (si on peut en parler!!) moi, je vais SI bien que je doit action le chase l'eau de wc 2 ou 3 fois!!! ah les bon fibres!

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 01-04-2010 à 10:30
APPAREMENT JE SUIS LA SEULE!!!!!!!!!!!!!
a qui est arrivé cette différence de mieux être et de bien être............

tant pis, je me résigne; mais parfois je suis décue du forum; on supporte les personnes, on les soutient, rien en retour; je laisse tomber.

tchaaoooooooooooooooooo