En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

le bilan medicale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CONFIANCE66 (ST MANDE, 94) Posté le 06-04-2010 à 00:15

bonjour le bilan medical pour savoir si on peu le faire ou pas et a donner a qui ici si on trop de glycemie ou de cholesterol ou d autre car tous cela est supervicer par qui ??? est ce une de vous le sais car jarrive en 1ERE SEMAINE merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 14-04-2010 à 12:11
C'est à nous de faire faire un bilan sanguin surtout quand on a un problème de santé. Lorsque mon médecin a vu les résultats de mes analyses de sang, il m'a encouragé à continuer cette méthode, d'autant qu'il a lu les menus et a constaté que c'était parfaitement équilibré. Jusqu'à présent je me privais beaucoup et j'avais toujours autant de triglycérides. Elles ont enfin fini par descendre (de 8,1 je suis descendue à 7 ce qui est un exploit pour moi et j'entends bien les faire descendre encore.
Tu es une femme dynamique et tu es très occupée par tes passions, ça doit t'aider beaucoup. (j'ai lu ta présentation qui m'a époustouflée)
Continue, et tout ira bien pour toi.
Je te dis à bientôt.
Je vois que tu fais beaucoup d'effort pour y arriver, TU Y ARRIVERAS.
Sur quel site puis-je trouver le CD de l'auto-hypnose ? Ca doit être très intéressant, et beaucoup aider.
Personnellement c'est bien inscrit dans mon cerveau, le jour de Pâques j'avais une magnifique "forêt noire" pour le dessert, et mes petits enfants voulaient que j'en mange juste une bouchée pour "goûter". J'ai dit NON et ça ne m'a même pas tenté. J'ai mangé à la place 1 carré de chocolat (+ de 70%)avec mon café et j'ai bien apprécié. Je crois qu'on finit pas s'habituer à tout. Pour moi ce n'est pas une contrainte, je n'ai jamais faim avec cette méthode, et c'est le principal.






J'irai voir

CONFIANCE66 (ST MANDE, 94) répond Posté le 13-04-2010 à 09:53
Bonjour et merci Cerise je pensais que oui il regarder une fois les analyse sanguines même mon bilan même avec mes 73 k g de plus et normale je n ai que le fer qui est bas donc je prend du spiruline fer
Ma tension moyenne et de 9/4 et en exercés de 11/5 tous les autres paramètres sont bon c est ce qui choc tous le monde Car qd on me vois on pense que je suis énorme et le risque de tous cela et là eh non Je ne peux pas te dire pourquoi Là par contre je sais qu'il ne faut pas dire perte de poids car ton cerveau et très basique et tout ce qu’il perd il le récupère .c est pour cela que nous regrossissons et ne pas voir MM comme un régime mais une philosophie de vie alimentaire et là l 'effet kilos et alors lever Car qd tu dis dans la vie je perd tu retrouve toujours s mes morts tu les retrouve toujours dans ton cœur....Je couple le MM avec de l auto hypnose qui te donne les clefs psychique pour lâcher prise au kilos là tu as un kite gratuit puis tu peux t’acheter celui du poids qui est top chez energie-sante.ch pour 20 OU 29 EUROS tu l écoute tout les jours en boucle et ça marche très bien car tu ne vie plus ce changement de vie comme une contrainte mais comme un nouvel art de vivre comme si tu changer de religion tu introduits MM dans ta vie et c’est moins lourds c est plus léger à vivre dans ta masse cérébrale Ce qui ai dure c’est de trouvé son pain je marche mal a cause d un accident que j’ai eu le 29 janvier et son pain il es

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 12-04-2010 à 23:24
bsr,
Avant de commencer MM, je savais qu'il fallait que mes triglycérides baissent, que je perde 12kg, et que ma glycémie s'améliore. (Je suis diabétique) En 7 semaines j'ai perdu 5k100, ma prise de sang a révélé une nette amélioration dans tous les domaines, et je sais que je dois continuer à m'alimenter méthode MM, j'en avais parlé à mon médecin qui au début était sceptique mais m'a laissé le feu vert, et dernièrement m'a dit de bien continuer MM, que de toute façon c'était bien équilibré et que seuls les résultats comptaient.
C'est donc à toi de faire contrôler par des prises de sang, où tu en es avec ta glycémie, cholestérol etc. ton médecin te guidera. MM ne supervise pas ton état de santé, mais te donne des directives pour ton alimentation. Si tu les suis bien, ton état de santé s'améliorera bien vite. Je te souhaite bon courage et à bientôt

  • 1