En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

bienfaits de la methode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mounne@sfr.fr (ST GERMAIN EN LAYE, 78) Posté le 25-03-2011 à 18:47

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrais savoir si certaines ou certains d'entre vous ont vu leurs paramètres sanguins baisser après plusieurs semaines de la méthode (cholestérol, glycémie, triglycérides, etc...)
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounne (ST GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 19-04-2011 à 19:18
Bonjour,
Après mon séjour en Bretagne où je n'avais pas internet, je lis vos réponses et vous en remercie.
C'est un peu compliqué d'accéder aux pages indiquées car il n'y a pas de lien sur lequel cliquer, mais je vais essayer.
A bientôt et merci encore.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-04-2011 à 21:15
Bravo Marycar, en dehors de toute perte de poids, rien que ce bénéfice en vaut déjà la peine :)

marycar (87) répond Posté le 01-04-2011 à 05:42
Bonjour, une réponse ici: http://methode-montignac.aujourdhui.com//compte/blog.asp?u=358454&p=1861090&b=5&xtor=EPR-70-[13_5]#!/compte/forum/divers-regime-montignac/94625/comment-reagi-le-corps.asp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>une autre là : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac.asp#!/compte/forum/questions-medicales-montignac/11762/y-a-t-il-des-diabetiques-a-l-insuline.asp>>>>>>>>>>>>> Mon dernier bilan est revenu normal! Arrêt du crestor et du stagid!!! :-q :D

  • 1