En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

bipolaire depuis 17 ans et prof active

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par catou (le malzieu forain, 48) Posté le 29-06-2011 à 16:52

Qui connait cette étrange maladie : les troubles de l'humeur ?
J'en souffre. Cela ne m'empêche pas de mener une vie "normale" mais, conjugué à une sévère hypothyroidie, j'ai beaucoup de mal à maigrir ( hyperphagies dues au stress et aux crises d'angoisse....) je sais qu'il y a pire que moi et je dis bon courage à toutes et tous ! Mon but c'est perdre 16 kilos et je sais que je vais y arriver ! Ciao, Catou
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catou48 (le malzieu forain, 48) répond Posté le 26-07-2011 à 17:16
hello , comment vas tu vavie ds le programme et surtout ds ta vie de tous les jours ? je suis stabilisée depuis 2005 et le sport ( gym, pilates, stretching, corde à sauter, aquagym et mm yoga + la marche en montagne avec mon mari et nos adorables chiennes ) m'aident à tenir et vivre heureuse ...je te souhaite une bonneMMontignac et une perte de poids rapide et durable avec Michel et Sybille ...bisous, catou :-q

vavie_2 (tours, 37) répond Posté le 25-07-2011 à 22:48
bonjour;
moi je suis également bipolaire et comme vous le savez c'est pas évident pour nous mais aussi pour l'entourage allez courage ca va le faire

Claire (Paris, 75) répond Posté le 19-07-2011 à 15:39
Courage Catou : je suis convaincue qu'avec votre motivation et votre persévérance, vous allez réussir à atteindre votre objectif minceur ;) Continuer de bien suivre les principes de la phase 1 de la méthode Montignac : c'est la clé de la réussite !

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 02-07-2011 à 15:17
*-:) Merci pour ta réponse qui fait chaud au :x Suis pas seule !

janais74 (serraval, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 14:34
Bjr,
je suis maniacho dépressive depuis 18 ans et suis stabilisée grace au théralite 400 qui m'a changé la vie car j'ai une vie tout à fait normale. Je suis egalement sous levothyrox pour hypo. thyroidie.
ces traitements m'ont fait prendre bcp de poid, surtout le lithium (20 k)
je perd du poid mais il faut y allé trankilou^^

  • 1