En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

probleme cardiaque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise_2 (le perray en yvelines, 78) Posté le 17-07-2011 à 11:25

faut il etre en excellente santé pour suivre ce régime?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 26-07-2011 à 06:22
Bonjour Cerise,
Tu es toujours avec nous ?
Tu t'en sors mieux ? ;)

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 10:52
un petit coucou en passant claire ;)

Cerise, tu peux demander à ton médecin une liste d'aliments qui t'es permis ou interdit, comme ça tu verras plus clair pour faire tes repas, il faudra juste regarder la liste, et un aliment interdit tu le remplaces par un autre.
Tu imprimes ta liste et tu l'affiches quelques part comme ça si tu as un doute, hop un petit coup d'oeil et tu rectifies le tir, et avec le temps tu sauras.
Courage

cerise_2 (le perray en yvelines, 78) répond Posté le 20-07-2011 à 10:44
Bonjour Claire,merci de votre information- je vais en parler a mon médecin - j'ai surtout un problème cardiaque et une insufisance reinale- bonne journée

Claire (Paris, 75) répond Posté le 19-07-2011 à 15:37
Cerise_2, le programme Montignac est une méthode équilibrée et qui n'induit aucune carence alimentaire. En effet, aucune catégorie d'aliments n'est exclue.

Ceci dit, si vous présentez une pathologie particulière comme l'hypertension ou un diabète de type 1 par exemple, il est nécessaire de demander l'avis de votre médecin.

Loju (59) répond Posté le 17-07-2011 à 11:31
Bonjour Cerise,
Tu as posé le même style de question hier, et je t'ai répondu qu'il y avait aucunes contre indications, par rapport à d'autres régimes, c'est juste à toi aussi d'adapter

  • 1