En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

malaise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babacool1106 (LA RENAUDIERE, 49) Posté le 16-09-2011 à 08:07

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à eu des petits vertiges, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première semaine mais après tout les régimes cela est la première fois que cela arrive.J'ai fait de la gym j'avais un coeur qui ne voulais pas suivre.Merci de me dire s'il y a quelqu'un qui a eu le même souci.
Babacool1106
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 25-04-2012 à 16:42
Bonjour, Je suis une "professionnelle" des vertiges, j'ai la maladie de Ménière depuis 10 ans.

Et je puis affirmer sans hésitation que la méthode Montignac NE PEUT DONNER des vertiges, c'est impossible.

Vos vertiges sont donc d'une toute autre origine, peut être oreille interne.

En attendant de consulter un médecin, vous pouvez acheter du Tanganil en vente libre en pharmacie, cela vous soulagera très vite.

Je vous souhaite bon courage, c'est très désagréable, ces petites bestioles :(

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-09-2011 à 16:57
bonjour Gisèle,
je suis comme Babacool, je suis en 2ème semaine, et hier je me suis retrouvée avec des vertiges et impossible de me lever - cela a duré près de 3/4 d'heures - depuis je ne peux pas sortir je tombe tous les 3 mètres, bien sur j'ai vu le médecin - pourtant je ne suis pas quelqu'un de douillet et je fais des régimes depuis l'âge de 12 ans - j'ai donc l'habitude - et en ce moment, je ne fais pas de sport - je ne dis que cela vient du programme MM, mais il y a une certaine coincidence - question à étudier bien sûr -
merci de tes conseils, si tu vois autre chose -
Jeannine

babacool1106 (LA RENAUDIERE, 49) répond Posté le 17-09-2011 à 14:10
bonjour je viens de voir vos messages.Je suis un peu inquiéte car ce matin tout allait bien et je me suis effondrée ,tout le monde à eu très peur ,car j'ai eu la tête qui tournait tournait et je me suis retrouvée parterre limite évanouissement,2 heures avant de pouvoir bouger sans que la tête ne tourne et maintenant je reste allongée et très très fatiguer .et moral très bas.Je ne sais quoi penser. :(

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-09-2011 à 23:58
je pense au départ il ne faut pas trop en faire mm dabord et part la suite de la gym .je n'ai fait que de la marche .20mn par jour bisous!!!

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 16-09-2011 à 09:25
bonjour babacool,

c'est curieux, ce matin j'ai eu la même chose - mais je sortais de mon lit - ne fais par trop d'effort au début - occupe-toi d'abord de ton programme - et ne force pas trop sur la gym pour le moment - tout régime est un changement pour le métabolisme - ton corps doit s'y habituer - garde le moral - et va doucement - j'ai besoin de tes petites conversations - grosses bises - a+
Jeannine

  • 1