En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

lymphome

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cc_0 (st jean sur veyle, 01) Posté le 07-10-2011 à 09:38

suite a 6 séances de chimio terminé en juin d un lymphome a l estomac n ayant n y maigris n y grossit je n arrive pas a décoller sur la balance
es ce normale?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 08-10-2011 à 06:11
Oui, mais pour l'examen, c'est un examen de contrôle donc là ça ne va rien perturber.
Je te parler de traitement, car énormément de traitements font "grossir", ce qui aurait pu justement être la cause de ton problème.
Peut être que Sybille t'apportera d'autres réponses, mais je crois que pour l'instant tu en demandes un peu trop à ton corps : de se remettre d'un traumatisme maintenant de maigrir, de plus tu as l'aspect psychologique. Es-tu prête physiquement et psychologiquement de commencer à changer ta façon de manger ? As-tu beaucoup de poids à perdre.
Je crois que tu dois être un peu patiente, commencer la méthode pour t'habituer et un jour ton corps va te dire "ha ben tient je me sens mieux" ;) je ne suis pas en souffrance par manque d'alimentation, et c'est là que doucement tu vas commencer à perdre.
Je suis bien placée pour savoir que c'est dur, mais je pense que tu dois être juste un peu patiente (tu n'as pas appris à marcher, lire et écrire en 1 jour ;) )
C'est juste un avis perso.
Bon courage

cc_0 (st jean sur veyle, 01) répond Posté le 07-10-2011 à 13:53
je n ai pas de traitement du tout cependant a la fin du moi je doit pratiquer 1 écho andoscopis

LojuManu (59) répond Posté le 07-10-2011 à 09:46
Bonjour,

oui c'est normal, car tu as les cédules de ton corps qui ont été chamboulés, de plus c'est assez récent.
Et maintenant tu demandes à ton corps de changer ses habitudes, nous ne sommes pas de machines ;)
Tu as un traitement en complément ?

  • 1