En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

hypo hyper thyoridie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par naik (chateauroux, 36) Posté le 08-08-2009 à 23:16

je vais je viens de l 'un a l 'autre tout le temps à regler le levotyrox!!
j 'ai lamaladie d 'haschimoto, celà peut il avoir une influence pour avoir du mal aperdre des kgs!merci de votre reponse naik
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-02-2010 à 17:40
peut-être faire un bilan sanguin pour faire le point (anémie, bilan thyroïdien etc)
c'est peut-être aussi tout simplement une grande fatigue

SAND (73) répond Posté le 14-02-2010 à 15:47
bonjour tout le monde
qu'en pensez vous, j'ai commencé la MM le 11/01 et je suis souvent fatiguée voir hyper fatiguée
je ne souffre pas de la faim et pas non plus d'hypoglycemie. J'ai le moral
mais j'ai sommeil plus que d'habitute
j'ai de la fatigue dans les jambes dans les escaliers par exemple et j'ai le visage un peu marqué.
Avez vous une idée? d'après vous est ce normal?
d'avance merci et bon courage a tous dans votre demarche

syssil (creteil, 94) répond Posté le 05-12-2009 à 12:22
moi aussi hypo mais en plus je fais de l'anemie chronique donc tout ça pas facile a gerer et en plus vivant seule....bonjour le moral!! donc je craque sur le chocolat !! j'ai commence le 30/11 et apparement j'ai perdu 0900gr ça va pas durer!! mais le forum aide! bonne journee a toutes

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 02-11-2009 à 19:19
n'arrete pas ton régime, on est très longues à maigrir,c'est vrai, mais le régime MM nous réapprend à bien nous nourrir, courage

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 01-11-2009 à 21:48
Mamychat: C'est vrai que l'hypothyroïdie ne permet pas d'avoir le punch pour poursuivre un "régime", mais la méthode MM n'est pas un régime, c'est une autre façon de se nourrir, en respectant certains principes de base. Alors, courage, n'arrête pas tout! Prends le temps de trouver le bon équilibre avec le traitement pour la thyroïde, ensuite tu reprendras la méthode avec plaisir.

mamychat (SAUTRON, 44) répond Posté le 01-11-2009 à 17:04
J ai abandonné le régime momentanément car
après des examens de sang je suis en hypothyroidie; Je suis très fatiguée, et me
sens très faible.Le moral n'est pas non plus au beau fixe.Je pense que c'est un
accident de parcours, et j'attends un petit
traitement.

Eglantine (PESSAC, 33) répond Posté le 09-08-2009 à 01:03
pour l'hypothyoridie je prends thyroidinum (granules homéopathique) 7ch 3granules le soir ça me convient très bien et pas d'effets secondires....à vous de voir !!!! ce n'est qu'un tuyau

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 08-08-2009 à 23:52
Désolée pour l'hyppo...potame, je voulais écrire hypo!!

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 08-08-2009 à 23:50
Naik,
En effet l'hypothyroidie peut faire blocage à la perte de poids, surtout si tu n'arrives pas à stabiliser tes taux d'hormones.
Je suis traitée pour l'hyppo d'hachimoto(j'ai jamais su l'écrire!!) depuis plus de 9 ans maintenant et il y a encore 15 jours, l'endocrino a augmenté le lévothyrox (200), il ne s'inquiète de rien!!
Est-ce que tu fais aussi vérifier les taux de T3 et T4? Cela peut avoir une influence.
Il me semble que le plus gros blocage lorsqu'on est en Hypo, c'est à cause du moral, que l'on a dans les chaussettes!!
Allez courage, et tiens moi au courant des évolutions.
Pour ma part, depuis 15 jours, j'ai perdu 2,5 kgs, et j'essaie d'oublier ma thyroide!!
Bises

Sergio (36) répond Posté le 08-08-2009 à 23:40
je croix que cette question est aussi à poser dans les questions personnelles directement à l'équipe de coaching.
Personnellement, je n'ai pas de réponse.

  • 1