En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

regime montignac et grossesse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par janours (mannevillette, 76) Posté le 21-04-2012 à 14:14

bonjour!
voilà, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je me demandais si je pouvais quand même poursuivre la méthode.
Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 30-05-2012 à 09:59
Bonjour, la MM étant une méthode très équilibrée, elle serait même plutôt recommandée pendant une grossesse.

Par contre, le vin n'est plus recommandé, du coup :P

Leticia_78 (78) répond Posté le 22-04-2012 à 11:01
Félicitations ;)
Moi aussi j'ai un petit bonhomme de 2 ans !!! j'en suis déjà à + 10 kg ... pffffffff j'espère ne pas trop abuser :P
Bonne continuation à toi également !

janours (mannevillette, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 21:56
coucou, merci pour ta réponse. Je suis la méthode depuis 8 semaines, et elle me convient bien, je voudrais continuer!
j'attends aussi mon deuxieme, mais c'est le tout début de la grossesse, 3 semaines à peine!
Une fille serait la bienvenue après mon super petit garçon.. :)
Mais bon, on verra!
Bonne continuation à toi

Leticia_78 (78) répond Posté le 21-04-2012 à 20:31
Coucou Janours ! je pense que la méthode n'est pas incompatible avec la grossesse (Sybille et son père en parlant même dans leurs ouvrages).
Moi-même j'ai décidé de m'y remettre alors que je suis enceinte de 5 mois 1/2 de mon deuxième (une fille :-q ;) ).
Enfin j'espère que tu auras rapidement une réponse d'un membre de l'équipe !
Sinon tu en es à combien ?
@ +

  • 1