En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

tofu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lagon bleu (99) Posté le 12-09-2009 à 14:08

Message adressé à Laurent!
Le site montre que tu es une référence, sans vouloir blesser quiconque bien sûr,je n'aime vraiment pas le tofu que j'ai préparé de diverses façons aussi j'aimerais pouvoir le remplacer par du quorn est -ce possible , à ton avis ?
En cas de réponse affirmative ,quantité similaire ou pas?
Merci déjà!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 13:33
Je pensais que le quorn ne se trouvait plus en France?!
Quoi qu'il en soit il existe une multitude de mode de fabrication. Il faudrait donc regarder minutieusement la liste des ingrédients (présence de chapelure, amidon de maïs...)!

Sergio (36) répond Posté le 13-09-2009 à 13:47
Le quorn, c'est quoi ?
C'est une myco-protéine.
C'est un substitut de viande qui ressemble au poulet et qui peut le remplacer dans beaucoup de recettes. Il est d'ailleurs vendu sous plusieurs formes: escalopes, médaillons, saucisses, dés...
C'est un aliment qui mène vite à satiété.


laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-09-2009 à 15:05
ben désolé mais je n'aimes pas le tofu non plus mais je ne connais pas le quorn...

Encore un truc à découvrir :-)

  • 1