En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

j'ai gouter au pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nikita (le blanc mesnil, 93) Posté le 19-09-2009 à 19:38

hier j'ai acheter le pain montignac
je l'ai gouter il resemble beaucoup au pain de seigle mais un peux plus fort st un peux plus acide
courage a nos tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hélène (83) répond Posté le 10-10-2009 à 20:52
oui quillou excuse pour alter et bio je ne me souvenais plus si cela était attaché, le pain est bon il est friable fait beaucoup de miettes et est sec quand même la confiture aide.

quillou répond Posté le 09-10-2009 à 22:18
oui ginou et les....sablés au citron aussi !!! miam

lol

ginou (71) répond Posté le 09-10-2009 à 20:20
Oui, j'ai eu l'occasion d'aller voir sur alter et bio et ils vendent également les spaghettis IG 10 et au même prix promotionnel que MM.
Bonne soirée à toutes

Annick répond Posté le 09-10-2009 à 20:06
Merci QUILLOU, c'était bien l' orthographe : alter et bio (ne pas attacher). Je vais regarder, mais j'ai fait une commande hier sur le site MONTIGNAC, alter et bio vend-il des spaghettis à indice glycémique de 10 ?

quillou répond Posté le 09-10-2009 à 17:34
annnick j'ai commandé recemment
sur alter et bio
j'en ai parlé sur deux sujets dans le forum......
j'en vois qui ne suivent pas et dorment au fond de la classe... lol

alter et bio commande la pain montignac aux pains de belledone une fois par semaine seulement, tu ne l'auras donc pas en 48 heures à partir du jour de ta commande, à moins de juste commander la veille de la commande d'alter et bio à belledone!
alter et bio propose la livraison en colissimo donc en 48 heures par la poste ou en chronopost à 10 euros de plus (c'est le chronopost qui nous est impôsé lorsque nous achetons directement aupain de belledone)

j'ai payé 5,5o euros pôur 3 pains de 1 kg, une boite de fructose ,et deux autres aliments)

alter et bio vend maintenant TOUS les produits montignac

mais n'oublions pas que si nous achetons pour 6 kg de marchandises, le prix du colissimo n'est plus de 5,50ros !! voir les tarifs de la poste

bonne soirée

Annick répond Posté le 09-10-2009 à 13:35
HELENE, je ne trouve pas le site ALTERETBIO que tu cites, est-ce le bon orthographe ?

hélène (83) répond Posté le 09-10-2009 à 09:14
marie jo va sur le site ALTERETBIO il en commande pour toi et tu l'a en 48 heures le port et moins cher que celui de la boutique shopmontignac.

Annick répond Posté le 08-10-2009 à 22:14
MINBOUCHETTE, du devrais plutôt acheter de la farine intégrale et non complète.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-10-2009 à 00:08
MOI JEEL ACHETE DANS UN MAGASIN BIO SOUS LE NON DE PAIN INTEGRAL JE LE TROUVE TRES BON MAIS J AI L ABITUDE DE MANGER DU PAIN COMPLET ?TU PEUX AUSSI LE FAIRE SI TU AS UNE MACHINE A PAIN 5FARINE COMPLETTE.SEL EAU .ET LEVURE BIO TU MET EN ROUTE SUR PAIN COMPLET ET HOP TU AS TON PAIN POUR AU MOIN TROIS JOURS MINOUCHE

marie jo (lievin, 62) répond Posté le 02-10-2009 à 08:17
bjr et tu pourrai me dire ou tu laz acheter sepain car je voudrai y gouter !merci a toi et bonne journee de lievin (62)

  • 1