En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

les petits derniers kilos ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 02-11-2009 à 21:42

certains d'entres vous ont-il terminé la MM en arrivant à leur objectif? j'ai une crainte, c'est que MM soit ideal lorsque l'on beaucoup à perdre mais pour les derniers 2/3 kilos, est ce que ça marche vraiment ???
qu'en pensez vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 13:38
J'avoue que je me sentirai mieux sans ces 2/3 kilos...mais patience et persévérance !

Chris84 (80) répond Posté le 07-11-2009 à 12:37
Et franchement, 2kg de plus 2kg de moins, ça fait pas vraiment un grosse différence. A partir du moment ou on se sent bien...

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 10:53
Décidément, la MM semble peu efficace pour les derniers kilos... mais je te rejoins Chris, elle nous apprend une nouvelle manière de vivre et moi aussi je me sens mieux dans ma peau.ET su elle nous permet en plus de ne pas reprendre, c'est déja ça (comme dit Ginou) !

Chris84 (80) répond Posté le 07-11-2009 à 10:19
Moi ça fait plusieurs mois que je stagne, dans l'idéal je voudrais perdre encore 2-3 kilos (j'en ai perdu 10), mais je me sens bien et j'ai pas l'impression de faire un régime. Je m'autorise quelques écarts de temps en temps et je compte bien continuer à manger de la même façon à vie. Si je perds ces derniers kilos tant mieux et sinon c'est pas grave !
Bon courage à tous et toutes.

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 09:50
Tu as certainement raison Sybille mais la silhouette est quelque chose de très subjective.Au moins la balance a le mérite d'être objective et permet donc de se situer!! Voilà + de 2 semaines que je n'ai pas perdu un gramme, sans écart...Je trouverai quand même un peu frustrant de faire une croix sur les petits derniers kilos..

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 16:59
Il y a effectivement certains moment où le corps dit STOP.
Après, ce qui est aussi important, c'est la silhouette et non le poids sur la balance.

ginou (71) répond Posté le 03-11-2009 à 12:40
oui, Marie, je pense la même chose que toi. Si on a 20 kg à perdre, 2 ne feront pas la différence mais si on en a 7 comme moi, si.......
Bonne journée à tout le monde.

Marie répond Posté le 03-11-2009 à 10:27
tu as tt à fait raison Mathéa, qu'est ce que 2 kilos lorsqu'on en a 20 à perdre !! Je pense que le plus important est l'équilibre alimentaire mis en place par la MM. C'est vrai toutefois que lorsque tu te fixe un objectif de poid dans lequel tu te sens bien, c'est tjs mieux de perdre ces 2 fameux petits kilos en trop !

mathéa (30) répond Posté le 03-11-2009 à 10:23
Mais sur quels critères infaillibles devons nous perdre au kg près ?Quand on a pris ces bonnes habitudes alimentaires, peut-être qu'on change en muscle lourd ce qu'on prenait en graisse ? Ceux et celles qui ont perdu autour de 20 kg s'attachent-ils à 2 kg de plus ou de moins ? Question ...

Marie répond Posté le 03-11-2009 à 09:01
merci ginou ! c'est en effet ce que je craignais...sybille, qu'en penses tu? comment faire pour perdre les 2 derniers malheureux kilos???