En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Prise de MagneB6

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maea66 Posté le 04-11-2009 à 18:58

Bonjour, je fait une cure de magneB6 et vit C, mais le Magnesiun a comme excipient de la saccarose, peut je continuer a le prendre? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 13-11-2009 à 23:35
Merci et comme je suis très fatiguée je vais en prendre.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 10:00
Avec plaisir ;)

maea répond Posté le 10-11-2009 à 17:20
Merci Sybille pour la réponse!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:51
D'après moi il est permis car la quantité de saccharose est insignifiante (tout comme les granules homéopathiques).
Je vais tout-de-même demander confirmation et je reviendrai vers vous si cela pose en fait problème!

maea répond Posté le 09-11-2009 à 11:53
Sybille, pourrais tu me dire su le Magne B6 est permi? parce que depuis une semaine je ne perdue ni un 1 seul gramme, c'est sur que j'ai commis des erreurs puisque je suis nouvelle, et je vois que sur le MagneB6 il y a du saccarose, devrais-je changer pour un autre magnesium, merci d'avance, je suis perdu et la balance aficche même pois que depuis que j'ai comencé la méthode, help!!! Merci encore

maea répond Posté le 05-11-2009 à 18:17
Merci encore mam, je continue a prendre mon magnesium et Vit C sinon je suis trop fatigué, et c'est justement ça qui me fait craquer, pas fe fatigue, pas d'ecarts!!! à bientôt.

mam (60) répond Posté le 04-11-2009 à 20:14
Maea66, ne t'inquiéte pas, le forum c'est super et tu vas voir, la MM est assez facile à comprendre et surtout on trouve toujours quelque chose avec un même indice pour remplacer quand on ne dispose pas forcément, par goût ou par necessité de ce qu'il y a dans les menus.
Bises et n'hésites pas

maea répond Posté le 04-11-2009 à 20:03
Merci beaucoup mam, je viens de commencer et je suis un peux perdue, mais avec des gens dispo comme toi pour répondre c'est super, encore, merci

mam (60) répond Posté le 04-11-2009 à 19:50
Maea66, je suis aussi en cure de magnéB6, étant spasmophile et je t'assure que ça ne géne en rien la MM,je continue à perdre du poids, donc n'hésite pas si tu en as besoin, tu ne seras que mieux pour faire la MM
Bon courage

  • 1