En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Tour de taille, biceps...sport et perde de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Le Sisko (Amiens, 80) Posté le 07-11-2009 à 10:24

On me demande de tous les noter (tours de taille, biceps, poignet etc...)...

Je suis en surpoids certes mais pratiquement tout dans le ventre...

Je fais beaucoup de musculation, vélo, natation à l'occasion, ce qui veut dire que je n'ai pas de graisse du tout dans les jambes, dans les cuisses, et les biceps, j'ai plutôt même tendance à ce que ces endroits soient musclés...

Donc j'imagine que cette courbe ne bougera pas ou même parfois grossira suivant les efforts que je fais à la salle. Mise à part celle de la taille que j'espère voir descendre puisque j'ai un joli bidon. ;-)

Donc est ce tout cela parfois est prise en compte ?

Au fait j'ai perdu 1,6 kg en 5 jours...je m'étais pesé lundi matin dernier et re-peser comme le demande la méthode ce matin samedi et en ayant fait un petit écart un soir en semaine chez des amis (pas très grand l'écart). Qu'en pensez vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:58
Une petite astuce lorsqu'on lit les étiquettes : il faut toujours que la mention "sans sucres ajoutés" soit au pluriel. Si non, cela veut dire que le produit est seulement exempt de saccharose.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 15:12
Bon ben merci c'est encourageant, je commence à comprendre la méthode et le pire c'est le temps passé pour les courses car je regarde toutes les étiquettes maintenant... Et que de surprises parfois.

Aujourd'hui je viens de voir qu'il y a du sucre dans les conserves de petits pois... J'ai donc acheté des petirt pois congelés... ;)

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 11:01
1,6 kilos en 5 jours ?? c'est super, bravo Sisko !

  • 1