En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

CHOUCROUTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Le Sisko (Amiens, 80) Posté le 21-11-2009 à 15:04

Si on désire acheter de la choucroute, la choucroute est faite avec du vin non ?

Même cuite dans le vin elle a un IG bas ???

Ou faut il acheter du choux cru comme je le voix en supermarché : CHOUX? CRU ou CHOUCROUTE...

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 10:08
Et le vin en cuisine n'a pas du tout les mêmes effets qu'en boisson!

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 18:44
Oufff merciiiii

Et bon week end



Chris84 (80) répond Posté le 21-11-2009 à 18:20
Tu peux prendre ton chou cru ou cuit, je ne pense pas que l'IG change à la cuisson dans le cas du chou, quant au vin blanc, il a un IG à 0. Donc tu peux y aller cru ou cuit comme tu veux !

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 17:51
Je précise, je ne bois jamais seulement à l'occasion mais ceci dit on peut avoir des soucis de trigly... et la charcuterie n'aide pas à la montée du taux des trigly.

Donc alcool à l 'occasion uniquement pour moi sinon mon taux de trigly s'envole à un point...

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 17:50
En fait je parle du choux de la choucroute... qui se vend cuite ou cru au choix au rayon Traiteur...

La charcuterie j 'évite car j'ai des soucis de triglycérides... :-((

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 21-11-2009 à 17:45
Merci bcp pour les réponses mais tout ça je l'ai déjà vu mais est ce de la choucroute cuite ou crue ?

quillou répond Posté le 21-11-2009 à 16:07
tu vas dans "produits montiganc et aliments" tu écris choucroute dans la case vide en aht et tu obtines la réponse à ta question

Chris84 (80) répond Posté le 21-11-2009 à 16:05
Choucroute IG 15 !
Donc tu peux y aller fais-toi plaisir !
Ci-dessous un petit lien très utile, si tu ne l'as pas déjà dans tes favoris il faut l'ajouter de toute urgence ;-)

http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

Bon weekend !

  • 1