En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

COMMANDE A LA BOUTIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Le Sisko (Amiens, 80) Posté le 27-11-2009 à 11:05

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières sur les commandes à la boutique MM.

Suivant votre expérience, en combien de temps la livraison se fait car je n'ai aucune info, j'ai commandé depuis une semaine et j'ai déjà été débité mais rien arrive... Sur mon compte, il n'y a pas de suivi, juste un statut OK.

Bien à vous tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 14-12-2009 à 14:59
Merci mais j'ai déjà reçu depuis longtemps maintenant... ;-)

gracecoddy (aix en provence ( france), 13) répond Posté le 14-12-2009 à 12:50
Bonjour Sisko, les dates de livraison sont indiqués sur le site Montignac shop , tu recevras ta commande dans 10 jours.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-12-2009 à 14:37
Cool, merci Ylang Ylang... là ça va mieux...

ylang-ylang (74) répond Posté le 07-12-2009 à 13:55
l'adresse du site est : alter-et-bio.com moi aussi je m'étais trompé au début, il est vrai que lorsque l'on fait une recherche google le site n'est mentionné que sur la 2ème page

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-12-2009 à 12:02
J'ai été voir ce site, mais il n'y a rien là dessus... même quand on clique sur les variantes, les sous menus sont vides... pas de confitures, pas de fruits secs alors que tout ça est proposé... et ne proposent pas les pâtes à IG bas... Enfin bref, à moins que ça ne soit pas le même site que tu as visité...

Moi c'est : http://www.alterbio.com

Rien de rien de disponible...

Marie répond Posté le 28-11-2009 à 17:47
sur alter et bio, j'ai commandé lundi soir et reçu vendredi matin !

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 28-11-2009 à 15:28
Bon finalement j'ai tout reçu aujourd'hui.

Pour info comptez donc une semaine à 10 jours de traitement et de livraison...

  • 1