En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

le fromage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par edith63 (63) Posté le 28-11-2009 à 07:19

je mange du fromage tous les jours seulement 50 gramme ai-je le droit aussi souvent. le soir quand je mange du riz complet puis-je manger des flageolets et je voudrais savoir le poids autorisé. j'ai des petit souci d'intestin je ne peu donc pas manger des fruits a la fin du repas alors je consomme du chocolat tous les midi en guise de dessert dite moi si je fais des erreurs merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-11-2009 à 19:52
le fromage pour moi c est tout les jours je ne compte pas les grames je me regale mais pour une raison que je ne connais pas vraiment si tu mange une salade verte avec ca passe super bien ;j ai perdu -10klg en 8semaines en mangeant du fromage tout les midi et defois le soir mais seulement avec les repas pl ;au reto ca reste un dessert de coix LE PLATEAU DE FROMAGES elle est pas belle la vie minouche

Marie répond Posté le 28-11-2009 à 09:37
ok pour le chocolat à 70% de cacao à la fin d'un repas PL le midi. Ok pour le fromage le midi mais si tu prends un dessert, faut éviter de cumuler les deux ts les jours (3/4 fois par semaine).
Par contre, pas de fromage le soir car lors d'un repas GP, on évite ttes les graisses. donc tu peux terminer par un yaourt soja nature par exemple. et ok pour flageolet, IG est de mémoire à 35. donc tu peux en consommer lors d'un repas PL.

  • 1