En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Comment faire si on mange au travaille???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Golden (67) Posté le 03-12-2009 à 15:16

Bonjour tout le monde,
je viens de commencer doucement la Méthode Montignac.
Mais j'ai plusieur question!!!
Comment faire quand on mange au travaille? ( je suis nounou à domicile donc je garde les enfants chez eux )
Et si il y a des produits qu'on aime pas ? ( moi, je suis pas difficile mais mon compagnon n'aime pas les courgettes et les aubergines )
Est ce que vous suivez vraiment les menus qu'il vous propose ?
Merci de m'aider
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 04-12-2009 à 03:33
salut golden
moi personnelement je respect pas du tout la lettre de plusieurs motive:defois c'est beaucoup,autrefois c'est tres peus ou je les aime pas les choses propose ou je les ai pas a la maison et je remplace toujours ou je fait mon repas en regardent toujours le tableau d'ig et faire de portion normal pour pas faire des axces parce que je pense que ceux de la lettre sont mesure en cantite et calories et c'est pas la meme choses pour ceux qui on remplace(je pense)
a confirme
moi j'ai maigrir 3,300 en 4 semaine et je suis contente c'est super mobile ce regim,je l'aime beaucoup parce que je mange qque je veut et je suis plus souple.merci et courage
mer
merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2009 à 16:02
Bonjour Golden.
Je vous conseille de consulter le bonus "les 2 types de repas dans la méthode Montignac".
Vous pouvez ensuite remplacer certains aliments par d'autres ayant un IG équivalent ou inférieur.
Voici pour cela un tableau très complet des IG : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

  • 1