En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

crêperie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 04-12-2009 à 08:00

Je dois aller manger dans une crêperie demain midi. Comme j'ai fais quelques écarts cette semaine, j'aimerai éviter d'en faire encore...que puis je prendre ? une galette sarrasin au saumon ? merci de votre aide !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 06-12-2009 à 18:55
décidément on a beaucoup de points communs ;-)
Va falloir qu'on se tienne au courant et qu'on se motive en Janvier pour faire la peau à nos derniers kilos en trop...

Marie répond Posté le 06-12-2009 à 18:48
c'est exactement ce que j'ai décidé: maintenir mon poids jusque Noël et essayer de perdre les derniers début de l'année prochaine !!

Chris84 (80) répond Posté le 06-12-2009 à 18:27
Chouette, je suis contente pour toi! T'inquiète pas les derniers kilos partiront un jour ou l'autre si tu persévères.
De mon côté je ne suis pas très sérieuse ces temps-ci, peut être je serai plus sage après les fêtes... En tout cas pas un gramme de repris malgré les petits écarts pour les derniers kilos à perdre ce sera ma résolution pour 2010 ;-)


Marie répond Posté le 06-12-2009 à 16:58
chris, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin, et rien n'avait bougé !je suis ravie. En fait, il me reste 2kilos à perdre. on verra quand ils partiront. Ma priorité est surtout de ne pas reprendre et j'ai surtout peur de reprendre au moindre écart les kilos perdus. je pense qu'avec le temps, j'arriverai à croire qu'avec la MM, on peut continuer à bien manger sans reprendre malgré de petits écarts. merci en tt cas pour tes conseils réguliers sur le forum, tjs juste et réconfortant.

Chris84 (80) répond Posté le 05-12-2009 à 17:45
Tiens-moi au courant mais je parie que cette galette ne t'aura pas fait reprendre! C'est un petit écart en phase 1 mais c'est tout à fait acceptable en phase 2, donc pas de raison que tu reprennes pour ça.



Marie répond Posté le 05-12-2009 à 17:14
chris, je me suis finalement autorisé à manger une galette avec st jacques et fondue de poireau avec crème...pas trés MM tout ça...mais c'était trés bon ! et puis il ne me reste que 2 petits kilos à perdre alors si je veux tenir dans le temps, il faut bien quelques petits plaisirs...comme tu me l'avais d'ailleurs expliqué sur un autre post. J'espère juste que je ne reprendrai pas en raison de ces petits écarts, si je continue bien la MM.

Marie répond Posté le 04-12-2009 à 12:52
d'accord c'est noté sybille ! et s'ils font des omelettes, je serai raisonnable et je me rabattrai dessus !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2009 à 12:03
Hum, normalement et si on considère qu'on est en repas GP, pas de crème!
Il faudra manger une grosse salade verte avant pour contrer l'IG peut-être un peu élevé de la crêpe.

cri (84) répond Posté le 04-12-2009 à 10:03
OUI MAIS DANS UNE CREPERIE, UNE GALETTE EST RAREMENT UNIQUEMENT SARRASIN, ELLE EST MOITIE SARRASIN MOITIE FARINE BLANCHE DE BLE . J'AVAIS POSE LA QUESTION A MON CREPIER DU COIN , ALORS CHEZ LUI JE MANGE SALADE VERTE OMELETTE, OU ALORS IL A LA GENTILLESSE DE ME PREPARER LA GARNITURE SANS LA CREPE ET çA LE FAIT TOUJOURS BEAUCOUP RIRE!!!!

Chris84 (80) répond Posté le 04-12-2009 à 09:13
La crème c'est pas optimum, tu peux demander au serveur de ne pas t'en mettre beaucoup.
Ta galette sera bien meilleure avec un peu de crème alors profite-en!