En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

le site ne me convient pas, mais le forum, oui...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 04-12-2009 à 20:34

Decidement! J'essaie d'annuler mon abonnement depuis hier (délais de 7 jours), et après deux messages, toujours pas de réponse.
J'ai trouvé pas mal de plaintes à propos des comportement d'AXA qui gère les paiements, et je me demande si mon annulation va bien se dérouler... mais je suis prêt à réagir, il y a beaucoup de sites pour ça, et celui du gouvernement est efficace.
J’espère ne pas en arriver là, et trouver le moyen de communiquer avec vous de façon agréable et constructive.

J'aurai voulu tester le forum, et changer mon abonnement 6 mois, contre un mois... voir si d'autres ont trouvé la solution, car le service de coaching est trop réduit pour être efficace dans mon cas.
Les réponses aux questions sont trop simplistes, et tellement limitées! Pour ma première question, (nombre de caractères limité) j’ai dû poser deux questions! il en reste que 2 pour ce mois! C'est ridicule.
J'ai expliqué ça dans a rubrique « Je Commence Le Regime Montignac » au sujet « je commence le 7 décembre »

Voilà, je suis embêté, car j'apprécie la méthode que j'ai découvert grâce aux livres, et que j'applique depuis deux semaines.
J’adore cuisiner, et quels que soient les ingrédients, ça aurait été symphat de communiquer… j’ai lu sur le forum qu’une de vous avait arrêté son abonnement, continuait à profiter du forum ? Est-ce possible ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Remy-Laurent (97) répond Posté le 07-12-2009 à 02:55
JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE L’EQUIPE SUPPORT !
«Votre demande de remboursement est maintenant traitée par les services comptables afin que ce paiement vous parvienne dans les meilleurs délais»

Le message est cordial, et j’attend que ce remboursement soit effectué , pour prendre cette fois un abonnement d’un mois, pour, d’une part continuer à participer à ce forum, et pour me rendre compte si les services qu’il propose me sont quand même utiles, comme certains me l’on aimablement suggéré, malgré ma situation, et géographique, et professionnelle.

Les qualités requises lorsqu’on se dit d’avoir «un sens critique», sont de justement savoir se mettre soi-même en cause.
Je le souhaite, et de toute façon, je vous retrouve bientôt.
J’espère que l’on me pardonnera d’avoir été assez « direct, et incisif », mais ma réaction (et ma deception) était à la hauteur de la confiance que j’avais mise dans ce Mr Montignac, après la lecture de ces livres qui m’ont passionné, et que je compulse tous les jours.
Precision:Je sors d’un régime Hyper proteiné de 3 semaines sous surveillance médicale, que je n’ai pu prolonger à cause de problèmes cardiaques qui ne me le permettraient pas. J’ai perdu 7,5kg et le régime Montignac m’a aidé à stabiliser depuis plus de trois semaines.
Je fais sans doute des erreurs, et c’est à mon avis normal quand on démarre, qu’on a mes horaires, et qu’on habite une petite île.
Merci à tous pour votre soutiens ou vos remarques constructives, à bientôt.

quillou répond Posté le 07-12-2009 à 00:47
loju: je rectifie ton message, après la fin de 'l'abonnement; nous ne pouvons plus poser de questions personnelle, (même si nous n'avions pas équisé notre crédit de questions)
bonne nuit


maea répond Posté le 05-12-2009 à 11:27
C'est vrai, que même si le reste est bien, l'abonammnet lui reste toujours problematique, pour moi c'est pareil j'ai payé par CB pour trois mois et j'essaye dans ce moment même de me désabonner, c'est très compliqué, les réponses tardent plus d'une semaine et quand on les reçois sont des réponses tipe que n'on vraiment beaucoup a avoir avec notre demande, dans la réponse que j'ai reçu cette semaine après une semaine de mails et post sur le forum il me dissent qu'ils vont s'occuper dans les plus brefs delais, mais ils ne me precissent pas combien de temps ça prendra, on a l'impression de ne pas pouvoir comuniquer avec le service clientèle, que d'ailleurs il faut absolument qu'ils pensent à amelliorer parce que ça decourage, ça fait pas serieux!
En fin de que j'aurais un vrai réponse et une solution je viendrais poster les details et les delais avec lesquels ils agissent.
Bonne journée à tous:)

Blanchette répond Posté le 05-12-2009 à 10:33

Et pourquoi pas le chèque ? c'est ce que j'avais fait et je n'ai donc pas de souci à la fin de mon abonnement de 6 mois.

Je confirme qu'après la fin de la période payée, j'ai toujours accès au site (forum, recettes, bonus, ...) à part les questions personnelles.


Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 05-12-2009 à 10:15
Petit conseil sur les abonnements, toutes les banques vous proposent de payer en E-CARD...

C'est à dire un numéro de carte unique et valable pour une seule somme exacte que vous gérer dans vos compte sur Internet, c'est vous qui demander pour chaque achat Internet un numéro en correspondance avec une somme exacte, on vous donne donc :

- Un numéro de carte
- la période validité
- et les 3 chiffres du crypto

Il n'y a aucune possibilité au débiteur de relancer un règlement sur ce style de carte.

Ce qui limite les débits systématiques très abusifs sur ce genre d'abonnement où c'est à vous de demander l'arrêt.

Résultat, puisqu'ils ne peuvent débiter votre carte on vous relance pour le règlement et vous gérer vous même si vous continuer ou pas...

J'ai réglé ici pour 3 mois, au bout de ces trois mois ils ne pourront débiter la carte avec laquelle j'ai réglé puisque déjà utilisé. Ce sera rejeté.

Concernant vos questions au coach, il est vrai qu'il manque de personnalisation, mais sur les deux questions que j'ai posé une a reçu une réponse personnelle et non bateau.

Il est vrai que le forum réponds mieux aux attentes des utilisateurs que les coachs eux mêmes...

Bonne journée

ginou (71) répond Posté le 05-12-2009 à 00:20
Mon abonnement de 6 mois s'est terminé fin septembre et depuis, j'ai toujours accès au forum : je profite des idées de chacun, je peux toujours consulter les recettes et j'ai encore accès à tout ce que j'ai reçu durant 6 mois.

Loju (59) répond Posté le 04-12-2009 à 21:48
nous avons le droit de poursuivre sur le forum, de poser des questions, en revanche nous n'avons plus le droit au suivi

bon soirée

Remy-Laurent (97) répond Posté le 04-12-2009 à 21:39
merci de ta réponse, mais si tu t'es désabonné, comment est-tu sur le forum?

Loju (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:35
un peu de calme

suite à un problème j'ai dû me désabonné fin novembre, tout s'est bien passé, en quelques jours, et même un mot d'encouragement

  • 1