En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pas d'IG dans le menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 08-12-2009 à 14:47

bonjour à tous
je me demandais, si on mange un menu sans aliment à IG, style que de la viande ou que du poisson ?
est ce qu'on maigrira ? ou est ce qu'il faut nécessairement un peu d'aliment générateur de glycémie pour que cela fonctionne ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 08-12-2009 à 20:52
je te conseille pas,ta sante c'est la plus importante ,d'ou tu prend les vitamines,minerales?fibres
en plus juste des proteines d;origine animales c'est pas tres saine /eih?

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 08-12-2009 à 15:35
si tu fais cela oui tu vas sans doute maigrir mais tu vas aussi rapidement craquer car qui pourrait tenir sans aucune vitamine, aucun légume, aucun fruit sur le long terme ?

sois prudente car 3 kilos vite perdu peuvent aussi transformer e 5 kilos encore vite repris voire plus, et là "j'ai testé "



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-12-2009 à 15:33
Si cela reste exceptionnel, c'est possible. Mais il faut avant tout penser à équilibrer son alimentation, ce qui n'est possible qu'avec la présence de glucides, lipides et protéines.

cri (84) répond Posté le 08-12-2009 à 15:32
vous maigrirez peut être, ce n'est meme pas sûr! mais c'est trés déséquilibré et dés que vous allez remanger des aliments glucidiques le corps va stocker....à mon avis! mieux vaut suivre la mm plutôt que d'improviser. bonne journée

  • 1