Forum Montignac
FORUM : Questions sur la méthode Montignac
blanc d oeufs pochés
|
par slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) | Posté le 12-01-2010 à 18:49 |
|
par quoi peut on remplacer les blancs pochés pour un repas GP ? | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
Ishtar23 (LYON, 69) répond | Posté le 04-05-2012 à 09:36 | Signaler un abus | |
|
Bonjour, en ce qui concerne les blancs d'oeuf durs, c'est le protéïne animal le plus pur qui existe. Donc, non seulement que vous pouvez remplacer vos blancs d'oeuf pochés par des blancs d'oeuf durs, mais en plus, vous pouvez en manger une quantité plus importante (ce qui coupe l'appétit)car ça n'a qu'une quantité de calories négligeable. Et même dans les salades, le matin pour le petit déj et à n'importe quel moment de la journée. |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-04-2012 à 23:56 | Signaler un abus | |
|
les faire comme une crépe,3 blancs d'oeuf ,poele anti adhésive2mn de chaque coté en les retournant ,mettre sur une assiette,dessus,du thon emiette, tomate,ou saumon fumé,concombre ,bises, |
||||
|
|
||||
|
|
carpediem67200 (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 04-04-2012 à 10:12 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à tous Il est vrai que les blancs d'oeuf poché ne sont pas top mais en y rajoutant quelques gouttes de soja c'est pas mal... Croyez moi j'ai testé. De plus les blancs d'oeufs sont très riches en protéines .... Alors à vos casseroles Amicalement |
||||
|
|
||||
|
|
christelle_44 (Le Pouliguen, 44) répond | Posté le 02-03-2012 à 17:55 | Signaler un abus | |
|
MERCI POUR VOS CONSEILS |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 08-02-2012 à 14:43 | Signaler un abus | |
|
Voici la recette Christelle : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/rechercher.asp#!/compte/recettes/453666/blancs-doeufs-poches.asp ;) |
||||
|
|
||||
|
|
christelle_44 (le pouliguen, 44) répond | Posté le 07-02-2012 à 16:11 | Signaler un abus | |
|
COMMENT FAIT-ON POUR POCHER DES BLANCS D'OEUFS , MERCI |
||||
|
|
||||
|
|
geraldine1973 (st georges en couzan, 42) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:06 | Signaler un abus | |
|
bonsoir c'est Géraldine, :) bon je vais me contenter pour ce soir d'un jambon blanc, avec de la soupe de légume, compote de pomme. j'essaierais le blanc d'oeuf poché une autre fois car je viens de rentrer du bouleau, et j'ai pas le tps de réflechir, puisque l'on peut remplacer par du jambon alors c'est super. Merci et bonne soirée :-q :-* |
||||
|
|
||||
|
|
eve_644 (st raphael, 83) répond | Posté le 05-09-2011 à 18:41 | Signaler un abus | |
|
c est vrai que les blanc d oeufs poches c est pas terrible!! je vais donc remplacé par des blancs d oeufs durs je n osais pas le faire merci du tuyau!!! |
||||
|
|
||||
|
Claire (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 29-11-2010 à 14:09 | Signaler un abus | |
|
Vous pouvez parfaitement remplacer les blancs d'oeufs pochés par du saumon fumé, de la viande des grisons, du jambon de volaille ou par le poisson de votre choix. Pourquoi ne pas les remplacer aussi par des coquillages ou des crustacés à l'approche des fêtes de fin d'année (huîtres, crevettes, bulots)?! :P |
||||
|
|
||||
|
papillon des champs (28) répond | Posté le 17-11-2010 à 18:01 | Signaler un abus | |
|
oui, moi aussi je les remplace par le blanc d'oeuf dur :D |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici