Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Questions sur la méthode Montignac

pois chiches froids avec un peu d'huile

par paulucie (66) Posté le 10-09-2011 à 19:33

est-ce autorisé ?

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-02-2012 à 14:52 Signaler un abus

Quoi qu'il en soit, préférez toujours les bonnes graisses : huile d'olive/de colza/de noix/ de sésame, la graisse de canard ou d'oie, l'avocat, les amandes, le poisson et les fruits de mer en général !

KATE08 répond Posté le 30-01-2012 à 20:15 Signaler un abus

et aussi :

l est tout à fait possible de faire un repas protido-lipidique le soir au dîner mais il sera préférable dans ce cas :

de réduire les apports lipidiques,
de préférer le poisson aux viandes,
de s’en tenir à des portions normales, voire inférieures.

KATE08 répond Posté le 30-01-2012 à 20:12 Signaler un abus

Pour le soir, vous pouvez faire des sauces à base de crème de soja (c'est délicieux) , ou de fromage blanc 0% ou yaourt 0%. 1 ou 2 c à café d' huile d' olive n'est pas interdite non plus.

rita28 (dubai, 36) répond Posté le 27-01-2012 à 10:59 Signaler un abus

je n ai pas tres bien compris. on en peut pas cuisiner avec de l huile d'olive le soir, c est bien ca? ni utiliser l'utiliser comme sauce? alos si c est ca je n ai pas tres bien commencer ma primere semaine.que faire? :(( merci

Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-09-2011 à 15:14 Signaler un abus

Merci pour ce lien Marycar :-q

marycar (87) répond Posté le 14-09-2011 à 10:55 Signaler un abus

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp#!/compte/bonus/types-repas.asp

;) :-q

miluncina (venezia, 30) répond Posté le 14-09-2011 à 08:58 Signaler un abus

le soir pas ds huile jamais??!!

marycar (87) répond Posté le 14-09-2011 à 00:36 Signaler un abus

Pas de lipides le soir miluncina...

miluncina (venezia, 30) répond Posté le 13-09-2011 à 14:48 Signaler un abus

et dans un pg le soir??

Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-09-2011 à 10:28 Signaler un abus

C'est en effet autorisé dans un déjeuner PL :P

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici