Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac



FORUM : Questions sur la méthode Montignac

libanais, kebab....

par Celialix (BRAY SUR SOMME, 80) Posté le 14-02-2012 à 11:15

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème...je suis invitée chez des amis vendredi soir, et comme on dit "à la bonne franquette" ils ont décidé de nous emmener manger Libanais. Comment puis-je limiter les dégats? Assiette sans pain, ni crêpe et sans frites? Puis-je manger le riz servi dans les assiettes?

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum



Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2012 à 11:59 Signaler un abus

Que de bons conseils pour se régaler au restaurant !

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 10-03-2012 à 15:19 Signaler un abus

Au Libanais, il y a plein plein de trucs sympas sans prendre du gras. Les mézés par exemple sont pleins de crudités, de houmous, de salades, de boulettes de viandes, de hachés de viandes. Eviter juste le pain ou OUI à la crépe à base de farine de pois chiche. Il y a vraiment le choix dans leurs menus afin de pouvoir vous ravir.
:-q

Celialix (BRAY SUR SOMME, 80) répond Posté le 21-02-2012 à 08:20 Signaler un abus

Très bien!!! :-) J'ai donc mangé une "crêpe" sans frites. Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression dégoutté du "gras". J'ai apprécié manger biensur. Mais après le repas, je me sentais un peu dégouttée.

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2012 à 17:20 Signaler un abus

Alors comment était cette petite soirée Libanaise entre amis Celialix ? :)

Celialix (BRAY SUR SOMME, 80) répond Posté le 18-02-2012 à 16:12 Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponses. La "crêpe" du libanais serait apparement faite à base de farine de pois chiche.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-02-2012 à 20:30 Signaler un abus

sinon le lendemain c'est repas légumes ,ou soupe et le soir repas fruits bises!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-02-2012 à 09:22 Signaler un abus

Bonjour Celialix,
Vous devrez en effet vous contenter de la viande et des crudités, en essayant de ne pas toucher aux frites, au pain et au riz.

 

  • 1


L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici