En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

quantite recommandee pour le pain du matin?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par EmilieT_99 (Claremont, 99) Posté le 28-02-2012 à 03:47

bonjour, j habite a l etranger et je n ai pas acces au pain integral montignac...je l ai remplace par du pain allemand, le pumpernickel, ou des crackers Ryvita (qui j espere sont l equivalent des WASA fibres). mais je ne sais combien de tranches je peux en manger le matin...
a combien de grammes correspond 2-3 tranches de pain integral montignac??

merci beaucoup pour votre aide
emilie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-07-2014 à 11:26
Cela équivaut à environ 100 g de pain.
Vous pouvez bien entendu diminuer ces quantités en fonction de votre appétit.

fifi623 (Lomme, 59) répond Posté le 05-07-2014 à 18:48
J'ai une question similaire, j'ai une machine à pain j'ai donc acheté de la farine T150 pour le faire, à combien de grammes correspondent 2-3 tranches de pain intégral ? Merci d'avance

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2012 à 08:12
Bonjour,
Vous pouvez consommer aux alentours de 2-3 tranches de pain noir allemand et 3-5 de crackers.

  • 1