En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

écart sortie au restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caramel38 (fontaine, 38) Posté le 07-03-2012 à 19:50

Bonjour,

J'ai une sortie resto vendredi soir, suis en première semaine. Puis je intervertir les repas midi et soir ? et encore repas d'affaires, je ne vais pas trop pouvoir choisir, quels sont les écarts tolérés ? . Est ce que je dois les compenser et comment ?
Merci beaucoup de votre réponse,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray répond Posté le 14-03-2012 à 12:05
Bonjour Caramel !

j'espère que tout va bien pour vous et que votre programme minceur Montignac se déroule bien !

caramel38 (fontaine, 38) répond Posté le 10-03-2012 à 13:47
super, merci de ta réponse, et bien c'est ce que j'ai fait, petit écart apero, vin mais sobre en plus j'étais chauffeur, et glups dessert mais mini mini et super bonne soirée, donc cela compense.
Merci de ton soutien

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 18:03
Bonjour
tu as droit a 2 ou 3 fois par semaine a un repas pl le soir alors ne t en prive pas tu peux prendre par exemple
poisson
magret de canard
ou meme filet de boeuf
en entrée foix gras,et oui ce sont de bonne graisse qui font tombées la glycémie
légumes vert ou simplement salade verte tu demande sans vinaigrette mais de l huile d olive à la place et une salade de fruit frais pour finir je pense que tu peux y aller sans déroger a ton régime
si tu as fais un écart mange de la soupe de légume le soir pendant 2 a 3 soir avec salade de fruits
j espere que cela va t aider bonne soiréé au resto sans frustations
mali

• 1