Forum Montignac
FORUM : Questions sur la méthode Montignac
écart sortie au restaurant
|
|
par caramel38 (fontaine, 38) | Posté le 07-03-2012 à 19:50 |
|
Bonjour, J'ai une sortie resto vendredi soir, suis en première semaine. Puis je intervertir les repas midi et soir ? et encore repas d'affaires, je ne vais pas trop pouvoir choisir, quels sont les écarts tolérés ? . Est ce que je dois les compenser et comment ? Merci beaucoup de votre réponse, | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-03-2012 à 12:05 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Caramel ! j'espère que tout va bien pour vous et que votre programme minceur Montignac se déroule bien ! |
||||
|
|
||||
|
caramel38 (fontaine, 38) répond | Posté le 10-03-2012 à 13:47 | Signaler un abus | |
|
super, merci de ta réponse, et bien c'est ce que j'ai fait, petit écart apero, vin mais sobre en plus j'étais chauffeur, et glups dessert mais mini mini et super bonne soirée, donc cela compense. Merci de ton soutien |
||||
|
|
||||
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:03 | Signaler un abus | |
|
Bonjour tu as droit a 2 ou 3 fois par semaine a un repas pl le soir alors ne t en prive pas tu peux prendre par exemple poisson magret de canard ou meme filet de boeuf en entrée foix gras,et oui ce sont de bonne graisse qui font tombées la glycémie légumes vert ou simplement salade verte tu demande sans vinaigrette mais de l huile d olive à la place et une salade de fruit frais pour finir je pense que tu peux y aller sans déroger a ton régime si tu as fais un écart mange de la soupe de légume le soir pendant 2 a 3 soir avec salade de fruits j espere que cela va t aider bonne soiréé au resto sans frustations mali |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici